Achat de Reddcoin

• Bonjour à tous, je souhaite acheter des reddcoin mais mon ordinateur ne datant pas d’hier met énormément de temps à m’ouvrir le wallet ( voir il l’ouvre pas). Du coup j’aimerais ouvrir un wallet en ligne. En fouillant un peu sur le web j’ai trouvé cryptopia. Selon vous est ce un site de confiance ?
    Ah et je précise que je m’en procure pour les revendre dans le futur.

• @mickabup Cryptopia c’est une plateforme d’échange, c’est pas un wallet.

Le wallet redcoin tarde à s’ouvrir car la première fois tu dois charger toute la blockchain et sa peux prendre jusqu’a 1 semaine.

À choisir si c’est pour les garder longtemps… Opte plutôt pour le wallet officiel. Même si la blockchain n’est pas totalement chargée tu peux quand même envoyé les RDD sur ton adresse.

Une plateforme d’échange c’est pas ce qu’il y a de plus sur pour stocker longtemps.

Et d’ici à que tu veuille les vendre si c’est dans le futur, tu auras certainement un autre PC 😉

• Je l’ai laissé charger durant 2 jours et le chargement a fini. Quand je démarre le logiciel, le pc rame et le logiciel ne se lance pas 🙁

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.