Prévente Sealana
-
Bonjour à toutes et tous,
Il faut savoir que je suis novice en crypto.
J’ai voulu participer à la prévente Sealana. J’ai pour se faire, acquis une Ledger Nano X…fait l’installation…ainsi qu’acheté des Ethereum via un site de confiance Ledger. Tout c’est bien déroulé apparemment.
Me suis rendu sur le site Sealana.io (en prévente)…j’ai connecté pour wallet Ledger qui a bien été reconnu…et j’ai pu acheter du sealana avec de l’Ethereum. Le compteur de tokens Sealana m’indique le nombre de tokens achetés. Lorsque je déconnecte le wallet…le compteur indique 0. Il suffit que je me reconnecte avec le wallet pour retrouver le nombre de tokens achetés.
Apparemment…cela doit être normal…non?
maintenant…c’est là, que cela devient plus compliqué pour moi.
Si je vais sur Ledger live, le token sealana n’existe pas…du coup…faut il créer cette crypto nouvelle…et si oui…comment faire.
Sur le site sealana il parle d’airdrop. Qu’en est-il. A ce stade…si je ne fais rien…qu’adviendra-t-il des tokens que j’ai payés. ?
J’ai eu un retour de l’assistance Ledger…il est le suivant :
Merci d’avoir contacté l’Assistance Ledger. Je suis Will.
Si ces tokens SEAL arrivent sous votre compte ETH en tant que des tokens WETH (ERC20) et avec ce contrat de token:
0xc…c2
Alors ils seront visibles sous votre compte ETH sans aucun problème!
Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.
Cordialement,
-
Alors résumons, novice, ledger, presale, airdrops, weth, contrat 🤯
Je plaisante. Quoi que à moitié. Je ne connais pas ce tokens, je vais y jeter un oeil par curiosité mais j’ai déjà mon avis…
Alors le plus simple pour savoir si tu as bien reçu ton token, c’est d’utiliser l’explorateur :
Sur le réseau erc20 ( le réseau origine ethereum)
https://etherscan.io/Tu mets ton adresse de portefeuille dans la barre de recherche, tu y verras toutes les tx’s ainsi que les soldes de chaque token que tu possèdes.