Prévente Sealana
-
Bonjour à toutes et tous,
Il faut savoir que je suis novice en crypto.
J’ai voulu participer à la prévente Sealana. J’ai pour se faire, acquis une Ledger Nano X…fait l’installation…ainsi qu’acheté des Ethereum via un site de confiance Ledger. Tout c’est bien déroulé apparemment.
Me suis rendu sur le site Sealana.io (en prévente)…j’ai connecté pour wallet Ledger qui a bien été reconnu…et j’ai pu acheter du sealana avec de l’Ethereum. Le compteur de tokens Sealana m’indique le nombre de tokens achetés. Lorsque je déconnecte le wallet…le compteur indique 0. Il suffit que je me reconnecte avec le wallet pour retrouver le nombre de tokens achetés.
Apparemment…cela doit être normal…non?
maintenant…c’est là, que cela devient plus compliqué pour moi.
Si je vais sur Ledger live, le token sealana n’existe pas…du coup…faut il créer cette crypto nouvelle…et si oui…comment faire.
Sur le site sealana il parle d’airdrop. Qu’en est-il. A ce stade…si je ne fais rien…qu’adviendra-t-il des tokens que j’ai payés. ?
J’ai eu un retour de l’assistance Ledger…il est le suivant :
Merci d’avoir contacté l’Assistance Ledger. Je suis Will.
Si ces tokens SEAL arrivent sous votre compte ETH en tant que des tokens WETH (ERC20) et avec ce contrat de token:
0xc…c2
Alors ils seront visibles sous votre compte ETH sans aucun problème!
Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.
Cordialement,
-
Alors résumons, novice, ledger, presale, airdrops, weth, contrat 🤯
Je plaisante. Quoi que à moitié. Je ne connais pas ce tokens, je vais y jeter un oeil par curiosité mais j’ai déjà mon avis…
Alors le plus simple pour savoir si tu as bien reçu ton token, c’est d’utiliser l’explorateur :
Sur le réseau erc20 ( le réseau origine ethereum)
https://etherscan.io/Tu mets ton adresse de portefeuille dans la barre de recherche, tu y verras toutes les tx’s ainsi que les soldes de chaque token que tu possèdes.
Pour ledger, je n’utilise pas mais certains ici doivent savoir comment ajouter un token à ce machin !
-
Je viens de regarder le site, je pense que tu ne verras pas tes tokens sur etherscan car déjà c’est sur le réseau solana…
Donc ce serait plutôt solscan.ioEnsuite tu ne dois les voir que sur le site une fois connecté avec ton wallet, c’est normal en effet car c’est une prévente.
Sinon les mecs échangeaient déjà leurs jetons !
Pour l’airdrop, je suppose que c’est plus ou moins comme d’hab.
Tu as acheté, quand ils seront dispo pour la vente ( Cad dans ton wallet) selon certaines conditions qui peuvent varier, tu touchera les airdrops.Je n’ai pas trouvé de plan sur la distribution du jeton ( quantité, prévente/ vente, etc ) sur le site.
Si tu l’as en ta possession, ce serait intéressant !
-
@SebastienSCH Salut Séb,
voici quelques étapes rapides qui pourraient t’aider à résoudre ce petit souci :
Ajouter le contrat de token SEAL : Dans ton portefeuille Ledger, ajoute manuellement le contrat (0xc…c2) que Ledger Support t’a fourni.
Vérifier l’explorateur de blockchain : Utilise Etherscan pour vérifier si les tokens SEAL sont bien sur ton adresse ETH. Même s’ils ne s’affichent pas dans ton portefeuille, ils devraient être visibles là-bas.
Airdrop : Si le site parle d’un airdrop, vérifie les annonces officielles pour savoir quand les tokens seront distribués.
Assistance : Si tes tokens n’apparaissent toujours pas, contacte de nouveau l’assistance Ledger ou l’équipe de Sealana.io pour plus d’informations.
J’espère que ça t’aide !
Cordialement,