Erreur de réseau
-
Bonjour,
Erreur de débutant, j’ai envoyé des USDT de mon compte MEXC vers mon compte Coinbase.
Coinbase m’a stipulé d’envoyer sur le réseau ERC-20, mais je me suis trompé et d’après le détail, je l’ai envoyé sur le réseau BEP20.Savez-vous s’il y a une possibilité pour récupérer mes fonds ? Ou annuler la transaction ?
Vous en remerciant par avance
-
J’ai réussi à le mettre sur le Dashboard MetaMask, mais je ne peux rien en faire. Je n’arrive pas à les retirer
-
@flomarib a dit dans Erreur de réseau :
J’ai réussi à le mettre sur le Dashboard MetaMask, mais je ne peux rien en faire. Je n’arrive pas à les retirer
Salut,
Donc tu as envoyé vers coinbase wallet et non pas coinbase
Bonne nouvelle pour toi !!Et tu les as retrouvé sur le réseau bep20.
Maintenant si tu veux les envoyer quelques part, il te faudra payer les frais de réseau du réseau bep20.
Et ça se paye en bnb.
1 euro en bnb est plus que suffisant pour envoyer ou même swapper.
-
Pas de soucis pour payer, je préfère ça que de ne rien avoir…
Je suis pas débutant, mais pas loin… sais-tu comment on fait pour les retrouver ? Car je ne vois rien sur Coinbase wallet. J’ai réussi à les faire apparaître sur le Dashboard de MetaMask en ajoutant l’adresse trouvée sur l’explorateur blockchain des transactions de MEXC, mais rien d’autres…
-
J’ai l’impression qu’avec l’outil de récupération de Coinbase c’est possible. Mais je n’arrive pas à cliquer sur le bouton continuer avec le format téléphone. Je regarderai ce soir.
Si jamais vous avez d’autres idées
-
…j’ai un doute et je pense qu’on ne sait pas bien compris !
Je pensais que tu avais envoyé tes crypto vers coinbase WALLET et non pas coinbase (cex) .
Cad, un wallet dont tu possèdes les clefs.Pour être très clair et simplifier l’explication :
Si tu as la seed de ton wallet, c’est bon ( manip que j’ai expliqué plus haut)
Par contre si tu as envoyé n’importe quelle crypto vers n’importe quel échange centralisé ( cex) via le mauvais réseau, il faut voir avec eux !
Binance / bibyt / coinbase / kucoin = Cex = il faut leur demanderMetamask / coinbase wallet/ Xverse / phantom = wallet avec une seed = pas de problème pour récupérer ses fonds !
-
Ah oui effectivement je me suis mal exprimé.
J’ai voulu envoyer des USDT de l’appli MEXC vers l’appli Coinbase (pas Coinbase wallet).
J’ai vu que Coinbase avait un outil de « récupération de tokens perdus » mais peut être que ça ne marche pas dans mon cas ? -
@flomarib a dit dans Erreur de réseau :
Ah oui effectivement je me suis mal exprimé.
J’ai voulu envoyer des USDT de l’appli MEXC vers l’appli Coinbase (pas Coinbase wallet).
Ok donc un cex ( échange centralisé ) C’est eux qui ont le contrôle.
J’ai vu que Coinbase avait un outil de « récupération de tokens perdus » mais peut être que ça ne marche pas dans mon cas ?
??
Connais pas, mais ça fait un bout de temps que je me suis pas connecté à coinbase.Mais ça à l’air d’être bon pour toi :
-
Ça a marché effectivement. Merci pour votre temps