EOS



  • Bonjour,

    qu’en pensez vous? ^^ Je suis plus qu’enthousiaste a son sujet
    A mon avis, si on investit maintenant je pense qu’il ya grande possibilité de gain rapide, ele est à 1.70 actuellement

    Pouvez vous me renseigner sur cette crypto svp? Comment évolue elle? de quoi dépend elle? Et que veux dire les initiales “EOS” ?

    Merci



  • Ce message a été supprimé !


  • @jackpote bonjour, j’ai déplacé le sujet en section cryptomonnaie et changé le titre du sujet.

    Tu parles d’investir, tout en demandant des renseignements. Pourquoi ne pas poser les questions avant de parler d’investissement ? ^^



  • @jackpote Voici ce que j’ai trouvé sur EOS : Quelques jours à peine après le lancement de son ICO, EOS vient de battre le record du financement participatif le plus élevé de l’histoire : à l’heure de publication, environ 758 000 ethers ont été dépensés pour plus de 208 millions d’EOS tokens, l’équivalent de 175 millions d’euros. Un record qui n’est pas définitif puisque la vente se poursuivra durant 332 jours de plus, soit 346 rondes d’investissement uniques d’une périodicité de 23 heures, plafonnées à deux millions d’unités émises.

    C’est un modèle d’ICO original, dans le style d’AngelShares, qui tente de résoudre certains des problèmes soulevés récemment par la communauté : le pouvoir trop important des gros investisseurs par rapport aux petits, et la montée en charge de la blockchain d’Ethereum, due à ces levées de fonds.
    Le projet EOS

    A l’instar d’Ethereum, EOS est une nouvelle architecture de blockchain destinée au développement d’applications décentralisées. Elle est basée sur la DPoS (preuve d’enjeu déléguée), dont l’inventeur n’est autre que Daniel Larimer, CTO de BlockOne et leader de ce nouveau projet. Dan Larimer est également le créateur de BitShares et de Steemit. L’engouement phénoménal autour de sa nouvelle entreprise, au-delà de son ambition (concurrencer Ethereum), vient de la confiance que le public accorde à ce développeur considéré comme l’un des plus brillants cerveaux de l’écosystème blockchain.

    Le projet EOS a pour ambition de résoudre le problème de la scalabilité des blockchains et de leurs coûts d’entretien avant Ethereum. Les objectifs visés :

    Capacité de la blockchain à supporter des millions d’utilisateurs simultanément,
    Utilisation gratuite,
    Mises à jours (forks) faciles et flexibilité face aux bugs,
    Faible latence,
    Capacité de la blockchain à optimiser la charge en calcul de façon à séquencer et à paralléliser les tâches.


  • Si Daniel Larimer pouvait finir les projets qu’il a en court avant d’aller demander de l’argent pour en faire d’autres ça serait pas mal aussi, non?


Se connecter pour répondre