Bloquer a 2.455MH/S



  • Bonjour, je début dans le mining mais j’ai un problème… J’utilise “Claymore’s Dual Ethereum+Decred_Siacoin_Lbry_Pascal AMD+NVIDIA GPU Miner v9.7” mais je n’arrive pas a dépasser 2.5MH/S … Je suis dans nanopool avec une GTX 960 mais je bloque a 2.5MH/S je me demande si c’est normal ? J’ai overclocker ma carte mais rien ne change… J’ai réinstaller windows ( Windows home a Windows pro mais rien ne change aussi…) Je voudrais savoir si c’est normal que je suis aussi bas ou il y a un problème ? merci bonne journée !



  • Bonjour Caillout,

    Windows n’est pas très performant dans le minage, et sachant que l’Ethereum prend beaucoup de capacité et que les GTX ne sont pas tout à fait adapté pour ça(d’ailleurs je te conseille une 1060 minimum en terme de rentabilité), elle t’en bouffe pas mal, essaies avec une monnaie moins lourde du genre le Zcash.

    Sinon je te conseille fortement de changer de système d’exploitation, en effet Windows restreint souvent les cartes graphiques sans que l’on ne sache vraiment la cause ( problèmes de mises à jours, etc…).
    Puis-je te rediriger vers Linux Ubuntu ? Sur lequel ta carte graphique n’aura aucuns problèmes et passeras a coup sûr de 2.5MH/s a 15M/HS minimum avec un bon adapté.

    Pour te rediriger vers Ubuntu je t’invite a cliquer ici.



  • Tu me conseil donc de aller sous Ubuntu/Xubuntu ou de miner du ZCash ? le plus rentable serais quoi ? Merci de ton grand aide !



  • Oui Ubuntu est vraiment bien pour miner , associes-le avec une bonne pool et tu n’auras aucun souçis :).
    Les deux sont viables, après à toi de voir ce que tu veux en faire. Moi je pencherais pour de l’Ether, qui pour moi a plus d’avenir.
    Après le Zcash reste un très bon investissement, surtout vu sa forte baisse périodique actuelle.



  • vends ton matos tant qu’il est temps


Se connecter pour répondre