[Market] Sur quel pump miser aujourd'hui ? Cette semaine ?
-
@Djinou a dit :
Ah la grande famille de dev ^^
ben mon oncle est le premier dev de la famille en fait ^^
et lui c’est légèrement une brute (son outil est *juste *utilisé par Apple en interne)Mon petit frère est dans une école du web lui
Sinon le domaine c’est plutôt l’électronique dans la famille ^^
-
wouhou un nouveau Scam, et comme je suis crevé, j’ai sauté dedans ^^
le scam : Ghost
Le gars pouvait générer ce qu’il voulait en monnaie …
-
Ah merde
Prise de risque voila ça arrive, c’est pas la 1ere et ça sera pas la dernière fois
Ceux qui sont dans le train du Swift on fait la bonne affaire, x4 -
@Djinou j’hésite à prendre du Util
le développeur est clairement des pumps Key & Hal, donc çà va peut-être décoller avant de crasher
-
C’est pour ça que j’en ai pris, seulement en l’absence de news ces derniers jours un whale a visiblement écoulé un gros paquet et ça entrainé une panique
J’ai vendu 8k alors que j’avais acheté a 15k
Presque 40% out a perte je garde les 60% en esperant vivement que ça pump mais encore faudrai t’il que ça bouge niveau dev et qu’ils proposent quelque chose de concret qui boosterai l’intêret et le prix
Tu sais toi même les risques donc fais comme tu le sens -
@Djinou a dit :
C’est pour ça que j’en ai pris, seulement en l’absence de news ces derniers jours un whale a visiblement écoulé un gros paquet et ça entrainé une panique
J’ai vendu 8k alors que j’avais acheté a 15k
Presque 40% out a perte je garde les 60% en esperant vivement que ça pump mais encore faudrai t’il que ça bouge niveau dev et qu’ils proposent quelque chose de concret qui boosterai l’intêret et le prix
Tu sais toi même les risques donc fais comme tu le sensachète bas, vends haut
pour moi ~10k c’est une valeur basse
-
Je pensais que c’était bas justement lol
-
@Djinou il y a pas mal de coins avec l’UTIL
c’est pas un Key ou un Hal ^^
-
Oui quel merde
Arg ça baisse ça baisse
J’aurai du revendre jeudi soir ou vendredi matin, a chaque week end ces shit coin baisseUne entrée a 7k possible je pense que ça peut se tenter il parait que le dev de XC va s’en accaparer
-
Shadow Fail ><
-
-
Utility coin va être pumpé
-
Je me suis repositionné a 7k
-
-
Han l’erreur fatale !
Averto !
-
-
@ffmad Ah et vous avez dit non?
Ya le dev de XC dessus et des soupçons du dev de Fibre, car roadmap et wallet similaire@ffmad a dit :
@MahProD a dit :
Han l’erreur fatale !
Averto !
ben il a été pumpé … jusqu’à 11k, et dumpé aussitôt
J’étais content de voir que ça avait remonté a 11k puis en rentrant chez moi bam retour 7k
-
@Djinou a dit :
@ffmad Ah et vous avez dit non?
Ya le dev de XC dessus et des soupçons du dev de Fibre, car roadmap et wallet similaire@ffmad a dit :
@MahProD a dit :
Han l’erreur fatale !
Averto !
ben il a été pumpé … jusqu’à 11k, et dumpé aussitôt
J’étais content de voir que ça avait remonté a 11k puis en rentrant chez moi bam retour 7k
idem, dur dur :x
-
Le anon a venir ça va boosté le prix
Allez j’ai hâte de dumper et d’acheter du nxt, qora, nem, bitshares -
@Djinou a dit :
Le anon a venir ça va boosté le prix
Allez j’ai hâte de dumper et d’acheter du nxt, qora, nem, bitsharesje ferais plus confiance au Anon de Shadow que Util ^^