Algoscryptomining.com
-
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le site . J aimerais savoir si quelqu’un a déjà utilisé le site Algoscryptomining.com.
Merci à tous -
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le site . J aimerais savoir si quelqu’un a déjà utilisé le site Algoscryptomining.com.
Merci à tous -
Ce message a été supprimé !
-
  -
-
-
 Tu as mis de l’argent dedans?
-
Oui
mais j ai un gros doute -
@BECENTTE Essaye de sortir l’argent, si c’est une arnaque ils vont te demander d’en remettre pour ressortir le tout, te dire qu’il y a un plafond mini pour ressortir l’argent et que tu n’y est pas.
-
@BECENTTE Essaye de sortir l’argent, si c’est une arnaque ils vont te demander d’en remettre pour ressortir le tout, te dire qu’il y a un plafond mini pour ressortir l’argent et que tu n’y est pas.
@Alex-F
Le montage est bien fait , duree 6 mois et au bout des 6 mois pour retirer le bonus il faut payer les 10% du bonus pour les frais de minage . Tu en pense quoi ? Tout est marqué dans le conditions sur le site
-
Va falloir attendre et croiser les doigts je pense.
-
@Alex-F
Le montage est bien fait , duree 6 mois et au bout des 6 mois pour retirer le bonus il faut payer les 10% du bonus pour les frais de minage . Tu en pense quoi ? Tout est marqué dans le conditions sur le site
-
@Alex-F a dit dans Algoscryptomining.com :

On sait jamais…
-
@Alex-F
Je suis au bout des 6 mois depuis lundi mais je n arrive pas à me décider si je paye les 10% de frais de minage
-
Je suis au 6 mois depuis lundi et j arrive pas à me décider si je paye les 10%

-
Mais tu payes les 10% sur tes gains ou il faut que tu redonne de l’argent?
-
Je dois payer 10% en bitcoins de mes gains qui correspondent a la commission pour le minage , je
-
@Alex-F
Je dois payer 10% de commissions en bitcoins de frais de minage sur mes gains. -
@Alex-F a dit dans Algoscryptomining.com :

On sait jamais…
@Herc
Tu en pense quoi je suis au 6 mois depuis lundi -
Perso, si tu peux récupérer ta mise en prenant 10% sur tes gains, donc sans rajouter d’argent en jeu, moi je le ferai direct.
A voir ce qu’en pense @Herc mais a mon avis ça va être la même.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter