Un petit curieux
-
Bonjour à tous,
je me suis inscris à ce forum parce que j’entends de plus en plus parler de crypto monnaie autour de moi et sur les forums d’informatique que je lis (je suis développeur).
Du coup je voulais acheter quelques monnaies mais je suis complètement perdu entre les différentes possibilités, en cherchant sur le net, je suis tombé sur ce forum qui m’a bien plu … je me suis donc inscrit.Je vais les sujet existants, mais je recherche des informations sur les procédure d’achat de monnaie. Si vous avec des infos concernant n’hésitez pas à me contacter
Bonne journée
-
Moi j’utilise coinbase …
https://www.coinbase.com/
Fais ton petit marché et si tu veux finalement sur coinbase, je dis pas non pour que tu utilises mon lien de parrainagecoinbase est rapide, il paie, donc c’est pas un scam … et il fonctionne dans les deux sens évidemment en crypto achetée, mais aussi en euros reçu sur compte quand tu vends
-
ça marche, merci bien pour l’information
Pour acheter, ça se passe par paiement en carte bleue ou via transfert depuis un compte en banque ? -
Y a les deux. Moi j’utilise via compte bancaire avec des virement sepa
-
Ok merci,
ça y est je me suis inscrit sur la plateforme en suivant ton lien de parrainage -
@Arno C’est gentil ca
-
Si tu fais un achat ou une vente de 89€ on verra si leur promesse d enous donner chacun 8€ est vraie
-
Ouais c’est clair on verra bien
Encore une question, si j’achète des litecoins sur cette plateforme, ils sont stocké chez eux ou alors je dois les stocker moi même ?
Si c’est la deuxième réponse, quelle est la bonne méthode pour les stocker ? -
ce que tu achètes chez eux atterri sur un wallet chez eux mais qui t’appartient, de ce wallet tu peux payer, recevoir ou virer comme bon te semble
-
La bonne méthode pour stocker dépnt de ton niveau de confiance
Moi j’aime bien faire tourner mes propres wallets sur mon ubuntu