Un petit curieux

• Bonjour à tous,

je me suis inscris à ce forum parce que j’entends de plus en plus parler de crypto monnaie autour de moi et sur les forums d’informatique que je lis (je suis développeur).
    Du coup je voulais acheter quelques monnaies mais je suis complètement perdu entre les différentes possibilités, en cherchant sur le net, je suis tombé sur ce forum qui m’a bien plu … je me suis donc inscrit.

Je vais les sujet existants, mais je recherche des informations sur les procédure d’achat de monnaie. Si vous avec des infos concernant n’hésitez pas à me contacter :-)

Bonne journée

• Les amis du Bastion

Moi j’utilise coinbase …
    https://www.coinbase.com/join/56d97df5c40258541e000206
    Fais ton petit marché et si tu veux finalement sur coinbase, je dis pas non pour que tu utilises mon lien de parrainage ;-)

coinbase est rapide, il paie, donc c’est pas un scam … et il fonctionne dans les deux sens évidemment en crypto achetée, mais aussi en euros reçu sur compte quand tu vends :-)

En espérant avoir été utile,
    Ithara.

tips btc : 1LGdrmVN2Yk9NajMmEf2cRf59bWEE1aStw
    tips ltc : LYYyyqJQABad1tqpz7cmJt2oRvpkhPzxUp
    tips doge : DPzcCj1474266hn7jCLYraAZ3H9h7pvW5w

0

• ça marche, merci bien pour l’information ;-)
    Pour acheter, ça se passe par paiement en carte bleue ou via transfert depuis un compte en banque ?

• Les amis du Bastion

Y a les deux. Moi j’utilise via compte bancaire avec des virement sepa

Ithara.

0

• Ok merci,
    ça y est je me suis inscrit sur la plateforme en suivant ton lien de parrainage ;-)

• Les amis du Bastion

@Arno C’est gentil ca :-)

Ithara.

0

• Les amis du Bastion

Si tu fais un achat ou une vente de 89€ on verra si leur promesse d enous donner chacun 8€ est vraie :-)

Ithara.

0

• Ouais c’est clair on verra bien ;-)
    Encore une question, si j’achète des litecoins sur cette plateforme, ils sont stocké chez eux ou alors je dois les stocker moi même ?