avoirs gelés
-
Je suis débutant en crypto. Comment faut-il considérer un site de crypto qui ne rembourse pas vos avoirs mais les gèlent et pour les degeler vous demandent de transférer vers votre compte un montant égal à la moitié de vos avoirs gelés. Que me conseliller vous de faire ?
-
-
bonjour,
vu le passif de ce genre de schéma (100% d’arnaques) je te dirai de fuir au plus vite! ne paye rien !
normalement tu as des frais au moment des achats qui font que tu n’a rien a payé pour retiré en dehors des frais blockchain (qui sont prélever sur la somme présente, pas besoin de rajouter quoi que ce soit
pour des achats sécurisé il faut voir des plate-forme + officiel:
coinbase, kraken, bittrex etc …
a présent pour tes fonds le seul moyen de les récupérer c’est après avoir porté plainte, puis après décision de justice pour te faire dédommager … dsl
-
merci Raniva et Crypytophgia. C’est en effet après avoir présumé que c’était une arnaque que j’ai voulu retirer mes fonds.
-
je ne suis pas le plus vieux du forum (loin de là) et j’ai vu passer deja pas mal de monde avec le même cas de figure (tu sera pas le dernier ) … c’est a fuir