🦊 UniFox : La Révolution de la FinTech Écologique
-
Introduction à UniFox
UniFox est une société FinTech née de la vision de deux data scientists passionnés. Nous opérons à l’intersection de la technologie et de l’environnement, avec la création d’un écosystème Green DeFi. Notre objectif est de générer de la performance pour nos utilisateurs tout en finançant des actions et des porteurs de projets écologiques.
Les Fondateurs
Nos fondateurs, deux data scientist, ont combiné leur expertise et leur fibre écologique afin de créer UniFox. Leur background technique a été le moteur de l’innovation et de la création des produits de pointe que nous offrons aujourd’hui.
Notre Moteur d’Intelligence Artificielle - VulpesAI
Grâce à notre pôle de R&D dédié, nous avons mis au point le moteur VulpesAI. Il s’agit d’une solution d’intelligence artificielle qui améliore les performances générées par nos stratégies d’investissement. En utilisant une analyse sémantique et des séries temporelles, nous sommes en mesure de réaliser une analyse 360 des marchés tout en réduisant l’empreinte carbone de la recherche et de l’entrainement et en améliorant les performances jusqu’a 30% par rapport à l’existant.
Nos Produits et Services
Plateforme d’Investissement Piloté par IA : Une solution commerciale déjà lancée, conçue pour fournir des investissements guidés par notre technologie elle permet de générer de la performance sur votre portefeuille d’actifs (compatible Binance).
Une Collection NFT “Genesis” Une collection NFT représentant notre mascotte venant avec des avantages comme des accès prioritaires au nouvelles features, des reductions à vies sur nos services et la possibilité sur certains NFT de le recevoir sur support physique gratuitement.
Nos futurs développements :
Exchange DeFi Écotaxé : Une plateforme d’échange qui impose une taxe écologique pour soutenir des projets environnementaux.
Véhicules d’Investissement Piloté par IA : Utilisation de l’IA pour financer des projets écologiques et récompenser les détenteurs de nos actifs.Notre Mission Chez UniFox
Nous nous efforçons de créer un monde où la finance et l’écologie ne sont pas en contradiction. Nous croyons que les investissements et les opportunités financières peuvent être utilisés pour construire un avenir plus durable.
Contactez-Nous
Si vous êtes intéressé par nos services ou si vous avez des questions, ou que ça vous intéresse de rejoindre le programme ambassadeur, n’hésitez pas à nous contacter via notre site site web ou par message privé. ️
-
Salut,
Trading par AI
Voiture autonome
Et Dex eco taxé
( À venir )
Vous cochez toutes les cases !!( Peut être un truc avec l’Ukraine serait bien aussi )
Avec le renard qui rappelle MM…
-
Hello Herc,
Ton message m’a fait sourire, surtout la mention des “voitures autonomes”! Laisse-moi clarifier la vision d’UniFox:
- Fonds d’Investissements: Ce sont des véhicules d’investissement, alimentés en partie par nos revenus et des investisseurs institutionnels. Ils soutiennent la croissance éthique et responsable.
- Redistribution des Performances: 80% des “performance fees” reviennent à l’écosystème, et 10% vont aux projets écologiques intégrés.
Avec la transparence garantie par la blockchain et le soutien aux innovateurs écologiques, notre ambition va bien au-delà du simple fait de “cocher des cases.”
Nous cherchons à transformer la façon dont nous investissons pour un monde plus vert.
PS : Je n’ai pas la référence “MM” à quoi cela correspond-il ?
-
MM pour metamask
-
Bonjour
C’est vrai quand voyant autant de fois le mot écolo, vert et IA dans un si petit couplet, le seul truc vert qui en ressors est de surfer sur le phénomène écolo pour ramener la vague de billet vertEt oui le renard fait énormément penser à MetaMask, j’ai d’ailleurs pensé à un plugin en lisant vite fait
-
@Herc a dit dans UniFox : La Révolution de la FinTech Écologique :
MM pour metamask
"Ah, merci de la clarification ! Effectivement, ça peut y faire penser, mais notre petite mascotte est quand même assez différente, tout de même (enfin, du moins je l’espère !) et pour le coup Metamask ne faisait pas partie des inspirations lors de sa création :face_with_hand_over_mouth:
@Raniva a dit dans UniFox : La Révolution de la FinTech Écologique :
Bonjour
C’est vrai quand voyant autant de fois le mot écolo, vert et IA dans un si petit couplet, le seul truc vert qui en ressors est de surfer sur le phénomène écolo pour ramener la vague de billet vertEt oui le renard fait énormément penser à MetaMask, j’ai d’ailleurs pensé à un plugin en lisant vite fait
Je comprends parfaitement votre point de vue, qui est très pertinent compte tenu de l’effervescence actuelle autour des initiatives vertes. La méfiance à l’égard du Green Washing est justifiée, et nous partageons cette préoccupation.
Notre engagement envers l’environnement n’est pas une simple façade. Nous le prenons très au sérieux dans tous les aspects de nos développements, nos recherches et notre activité. Nous ne nous contentons pas de suivre les tendances ; nous cherchons à établir de nouvelles normes.
Pour assurer une transparence totale, nous collaborons étroitement avec des experts indépendants et des organismes de certification reconnus.
Nous essayons au maximum de rendre nos pratiques responsables et essayons de conduire au-delà de la simple conformité. Nous cherchons à inspirer et à conduire un changement réel et durable dans notre secteur.
Nous sommes encore loin de nos objectifs mais nous y travaillons ! :man_dancing_light_skin_tone: