Rapatrier ses cryptos
-
Bonsoir à toutes et à tous.
J’ai lu beaucoup de posts de gens qui ont malheureusement perdu leurs billes suite à des piratages, des bugs, des erreurs de manip etc…
J’ai décidé de mettre les chances de mon côté pour éviter au maximum les prises de risque.J’ai commandé un hard wallet sur lequel je vais stocker mes coins.
Du coup je me demandais comment je peux faire pour rapatrier mes cryptos sans en laisser trainer.-J’ai commencé avec un Wallet coin base, il doit me rester une ou deux billes…
-J’ai un des coins sur Binance
-Et un peu sur TrustWalletComment faire pour racler toutes ces miettes et fermer les wallet qui ne servent plus ?
Merci
-
Un simple transfert vers l’adresse de ton hardwallet , en faisant bien attention au réseau utilisé
-
Je vois.
Donc, ça va engendrer des frais.
Pas de risque de laisser des centimes derrière soi ? On peut transférer 100% de ses avoirs ? -
@Cresus a dit dans Rapatrier ses cryptos :
Je vois.
Donc, ça va engendrer des frais.
Pas de risque de laisser des centimes derrière soi ? On peut transférer 100% de ses avoirs ?Les frais de transferts existeront toujours.
Cela sert à payer les mineurs donc tu ne peux y échapper.A toi de voir par quelle blockchains tu comptes transférer et calculer les fees (frais) en %.
De mémoire Ethereum c’est cher, la BNB coute moins chere, mais accessible avec Coinbase ? Je n’y crois pas.