MIST compte reste à 0 ETH alors qu'il est crédité comme l'indique MyEtherWallet

• Bonjour,

Sur MIST le compte princiale affiche 0 ether alors que je dispose de 0.023976456 ETH …

pour preuve :
    https://etherscan.io/address/0xda9ef9c102aea17a412e63dc0c0505f9ec97d9d5

Quelqu’un a-t-il déjà eu ce souci ?
    Pourquoi le compte Affiche 0 eth alors qu’il est crédité sur MyEtherWallet ?

J’ai déjà restauré les keystore
    j’ai re-sync la chainbloc en mettant de coté l’ancienne CHAINDATA.
    Bref … je ne sais plus quoi faire pour voir apparaître le solde réel !!! HELP ME

Merci de votre aide !

• Attend que ton mist soit sincroniser avec le réseau tu veras ton solde lorsque la syncro sera terminée, pas d’affolement 😉
    Etherscan.io est synchronisé en permanence c’est pour ça que tu peux voir ton solde dessus.

En bref si tu vois ton solde sur ton adresse ETH sur un exploreur de blockchain c’est que ton solde est bien la!

Rassuré? 😜😱😉

• Rassuré OUI je le suis !

Par contre, combien de temps et de place en Go prend la chaine de bloc à download ?

C’est hyper long pour charger les blocks e trouve ! parfois 40s, 1m24,48s,1m,51 pour quelques blocks, quand je vois le nombre qui reste ;)

Avez-vous des idées sur ce sujet également ?

Merci d’avance,

• Je viens de lancer un geth.exe --fast … je laisse tourner un moment etpuis ça bloque sur IPC …

Du coup je stop cette commande, je lance un tail -f Users/Moi/AppData/Roaming/Ethereum Wallet/node.log

Je relance MIST et je place son process memoire en priorité haute.

c’est mieux, en moyenne 20s pour télécharger de 1 à 115 blocks d’un coup ça dépend mais le temps à fortement baissé ;)

Mais je trouve le téléchargement très long, n’y a-t-il pas un moyen de récupérer plus rapidement les blocks ?
    Je me demande si mon disque aura même assez d’espace disque pour supporté la chaine de blocs ;)

Si vous avez des avis, expérience sur le sujet … je suis preneur.
    Merci à vous

• blocks=53 txs=431 mgas=11.658 elapsed=21.436s

J’avais des temps 3 à 4 fois plus long avant cette manipulation

• Pour info la chaine de blocs pèse aujourd’hui ;)

https://blockchain.info/fr/charts/blocks-size

120 Go … j’en suis à la moitié ;) Bah il me reste encore quelques jours de download avant de voir mes ethers

En attendant, ils ont temps de continuer à grimper ;) !

à suivre … à la fin du téléchargement, je vous dirai si oui ou non j’ai mes ethers
    .

• @mathias tu n’as pas d’inquiétude à avoir comme promis 😊
    D’ici la semaine prochaine l’ETH sera certainement dans les 400€ tu as choisis une des bonne cryptomonnaie 😎👍
    Bonne suite

ABE salut

• Super merci à toi ;)

Bonne suite également !

Se connecter pour répondre