Livre: Crypto Succession : Prévoir la transmission de vos actifs numériques en toute sérénité
-
Bonjour à tous ,
Je suis ravi de vous présenter mon livre “Crypto Succession : Prévoir la transmission de vos actifs numériques en toute sérénité”. Cet ouvrage est désormais disponible sur Amazon et vise à aider les détenteurs de crypto-monnaies (et de Ledger) à planifier efficacement la transmission de leurs actifs numériques en cas de décès.
Dans “Crypto Succession”, j’explore les enjeux spécifiques liés à la succession des actifs numériques et je fournis des conseils pratiques pour assurer la sécurité et la continuité des crypto-monnaies. Voici un aperçu des sujets abordés :
Sécurisez votre phrase de récupération (seed) pour protéger vos actifs.
Choisissez les meilleures pratiques de stockage pour prévenir les risques de perte ou de vol.
Élaborez un plan de communication avec vos héritiers pour garantir une transmission fluide et sécurisée.Ce livre est conçu pour aider les détenteurs de crypto-monnaies à prévoir leur succession de manière sereine et sécurisée.
Si vous êtes intéressé par le sujet ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire afin que tout le monde puisse en profiter, je serais ravi de discuter avec vous .
Pour obtenir votre exemplaire dès maintenant, clicquez ici => Crypto Succession.
Je vous remercie pour votre soutien et j’attends avec impatience vos retours !