Blabla Apprentissage Général
-
Bonjour à tous et à toutes,
Actuellement présent depuis un peu plus d’un an et demi sur les marchés crypto mais n’ayant pas été assez actif je fais mon possible pour l’être un peu plus chaque jour. Grâce notamment à l’aide d’une personne de ce forum. Cependant voilà, j’aurai aimé discuté de manière plus générale avec les membres de ce même forum de propos entourant un apprentissage général des outils et des techniques entourant la cryptomonnaie.
Actuellement, je me penche sur les mouvements de marchés, l’actualité et son impact sur les marchés et ce qu’on peut en tirer sur le trading (tout en apprenant à trader). Si certaines personnes ont des conseils, des personnes à suivre ou veulent seulement motiver à devenir meilleur vous êtes les bienvenus
Merci à vous pour votre aide en tout cas qui me profitera personnellement mais aussi à d’autres qui par curiosité y jetteront peut être un coup d’oeil !
-
Je te conseille les soirées MeetUp.
C’est un peu le foutoir des fois mais il y a des gens qui sont ultra cultivés.
Après le trading… Je dirai que c’est beaucoup d’expérience.
Perso j’ai pas mal appris avec @AkaboshiCrypto sur Twitter. -
D’accord merci beaucoup pour l’info, tu pourrais m’en dire plus sur les soirées MeetUp ? Notamment où on peut en trouver et quels sujets sont généralement abordés ?
D’accord je vais aller voir ça, je commençais à me pencher sur Cryptosauce et Laurent Ganne mais le premier est vachement critiqué et j’ai cru comprendre qu’il n’étais pas aussi calé qu’il le prétendait (même si je ne suis personne pour juger) -
@OneTrumpMan a dit dans Blabla Apprentissage Général :
D’accord merci beaucoup pour l’info, tu pourrais m’en dire plus sur les soirées MeetUp ? Notamment où on peut en trouver et quels sujets sont généralement abordés ?
D’accord je vais aller voir ça, je commençais à me pencher sur Cryptosauce et Laurent Ganne mais le premier est vachement critiqué et j’ai cru comprendre qu’il n’étais pas aussi calé qu’il le prétendait (même si je ne suis personne pour juger)J’ai vu que t’es de Montpellier sur ton profil : @CryptoMeetMtp sur Twitter.
Ce sont juste des rencontres entre passionnés de crypto autour d’un verre.
Mais il y en a ils sont calés, je trouve ça très interessant. J’attend personnellement d’en apprendre d’avantage à force d’y aller. -
Oui c’est bien ça, je suis situé pas loin de Paul Valérie (je ne suis pas étudiant là bas rassure toi)
-
D’accord excellent ! Je ne demande qu’à faire de nouvelles rencontres sur Montpellier en ce moment donc clairement boire un verre en bonne compagnie avec un bon sujet peut être super
-
-
@OneTrumpMan Il y a du bon monde qui follow le compte (@CryptoPartage, @Zappingcrypto, @Crypto__Goku et @charlymcrypto sur Twitter).
Ils ont surement déjà été, ça serait intéressant si ils passent.
-
Au moins on y vit bien c’est plutôt calme comme endroit, juste le groupe Tryo qui passe en boucle
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Apprentissage Général :
@OneTrumpMan Il y a du bon monde qui follow le compte (@CryptoPartage, @Zappingcrypto, @Crypto__Goku et @charlymcrypto sur Twitter).
Ils ont surement déjà été, ça serait intéressant si ils passent.
Franchement très chaud de voir ce que ça peut donner, le mercredi 5 Avril j’y serai sûrement du coup !
-
@OneTrumpMan Cool tant mieux, je fuis aussi la ville , et Tryo me va très bien ,
par contre trop loin pour moi -
@Raniva a dit dans Blabla Apprentissage Général :
@OneTrumpMan Cool tant mieux, je fuis aussi la ville , et Tryo me va très bien ,
par contre trop loin pour moiLe centre c’est assez compliqué surtout à Montpellier
“C’est l’hymne de nos campagne, de nos rivières, de nos montagnes”