Rouen : Table ronde sur le minage
-
-
table ronde sur le mining ?? en france??
au moins faut reconnaitre que les organisateurs ne doutent de rien la france n’est pas vraiment un el dorado pour les mineursbon je suis mauvaise langue! expliquer a des entrepreneurs ce qu’est le minage et comment s’expatrié est toujours sympa
-
@Cryptophagia a dit dans Rouen : Table ronde sur le minage :
table ronde sur le mining ?? en france??
au moins faut reconnaitre que les organisateurs ne doutent de rien la france n’est pas vraiment un el dorado pour les mineursbon je suis mauvaise langue! expliquer a des entrepreneurs ce qu’est le minage et comment s’expatrié est toujours sympa
Au contraire je trouve.
Faut démocratiser au maximum tout les aspects de la crypto en France.
Contrairement à ce que nombreuses personnes disent, on a la chance d’être dans un pays où beaucoup de choses soient possibles/accessibles.
J’aimerai qu’il y ait quelque chose comme ça à Lille.Attention il y a @BitcoinLille (Twitter) tout les 1er mercredi du mois.
J’y suis allé, c’était enrichissant mais j’aimerai un truc comme ça plus précis. -
en effet si le but est d’informer, expliquer “qu’est-ce que le minage?” ca okay… mais on fera pas beaucoup de mineur en france en ce moment!! vu l’augmentation du prix de l’électricité je doutes que beaucoup soient intéressés a s’y mettre
mais pour l’information et la culture oui d’accord 100% pour -
en effet si le but est d’informer, expliquer “qu’est-ce que le minage?” ca okay… mais on fera pas beaucoup de mineur en france en ce moment!! vu l’augmentation du prix de l’électricité je doutes que beaucoup soient intéressés a s’y mettre
mais pour l’information et la culture oui d’accord 100% pourL’avenir sera plus radieux sur le prix de l’électricité avec le projet démentiel de Macron sur le nucléaire.
Je pense qu’au contraire ça serait une bonne idée de se mettre au minage.
Même si il y a d’autres pays (ils sont rares) qui soient plus rentables à ce sujet. -
@Dan-Julien a dit dans Rouen : Table ronde sur le minage :
L’avenir sera plus radieux sur le prix de l’électricité avec le projet démentiel de Macron sur le nucléaire.
ha? j’ai pas vu ce qu’il veux faire ! quoi? il ne veut plus démonté les centrales?
Même si il y a d’autres pays (ils sont rares) qui soient plus rentables à ce sujet.
heeuuu quand tu dit “rare” tu plaisante? c’est du second degré? car y’a un paquet de pays moins cher que nous … (la plupart en vrai … on est parmi les pays les plus cher … bon, on est encore bien comparé a d’autre mais les deux tiers des pays du monde sont moins chèr que nous
https://fr.globalpetrolprices.com/electricity_prices/
edit: un autre truc sympa a voir: comment se déclaré? car personne n’est d’accord
-
L’avenir sera plus radieux sur le prix de l’électricité avec le projet démentiel de Macron sur le nucléaire.
ha? j’ai pas vu ce qu’il veux faire ! quoi? il ne veut plus démonté les centrales?
Il veut renucléariser à fond la France.
Même si il y a d’autres pays (ils sont rares) qui soient plus rentables à ce sujet.
heeuuu quand tu dit “rare” tu plaisante? c’est du second degré? car y’a un paquet de pays moins cher que nous … (la plupart en vrai … on est parmi les pays les plus cher … bon, on est encore bien comparé a d’autre mais les deux tiers des pays du monde sont moins chèr que nous
Ton truc date de Juin 2022…
Après si tu veux vivre au Liban ou Syrie vas y -
Il veut renucléariser à fond la France.
cool ca c’est sympa
Ton truc date de Juin 2022…
Après si tu veux vivre au Liban ou Syrie vas yca date de y’a 6 ou 8 mois ca a pu changer mais pas a ce point (le classement n’a pas du s’inversé non plus… allez on va dire qu’on as gagner 5 places lol )
lyban syrie nan mais:
-sri lanka
-nepal
-cuba
-laos
-malaisie
russie
géorgie
viet nam, taiwan, corée du sudetc …perso tu me donne les moyen j’y vais sans souci (avec une préference pour l’Asie me concernant!!)