Playcoin - Les jeux 100% Smart Contracts
-
Bonjour à tous,
Je vous présente mon projet : Playcoin
playcoin est un site de jeu en ligne mais totalement stocké sur blockchain. Tous nos jeux actuels et futurs seront totalement écrits sur contrat intelligent, donc ces jeux sont 100% consultables. c’est-à-dire l’histoire de chaque parti et aussi le système de gain.
Pourquoi ai-je voulu relever ce défi de contrat 100 % intelligent ? Je voulais n’avoir aucun contrôle sur l’argent de mes utilisateurs et être clair sur le fait que je ne cachais rien à mes futurs joueurs. J’essaie également de m’assurer que les joueurs contrôlent leurs paris et comprennent également ce qu’ils feront lorsqu’ils joueront sur le site.
Playcoin est en phase “bêta” donc j’aimerais entendre vos commentaires sur l’interface utilisateur et aussi les fonctions. et aussi si vous avez des idées de jeux, ou même pour ajouter d’autres informations sur le site.
Je tiens à préciser que le site n’est pas sous javascript, c’est encore un autre pari que j’ai fait moi-même.
Tout est totalement développé à 100% par moi-même.
Je vous remercie d’avance pour votre intention et aussi pour vos futur retour.
-
Ok. C’est courageux de se lancer…… J’envie les porteurs de projet.
Et du coup c’est quoi la suite pour toi maintenant ? Monter une équipe ? Dans la crypto il faut avoir de la crédibilité….