Transfert d'argent demande de licence et assurance
-
Salut,
Est ce toi qui à la main sur ton compte coinbase ou ton brokers ?
Parce que là, à vue de nez, tu es en train de te faire arnaquer sévèrement !!Coinbase ne demande pas des virements de 4K ou plus pour justifier qqchose… Ou alors ça a vraiment changé !
-
@Herc a dit dans Transfert d'argent demande de licence et assurance :
Parce que là, à vue de nez, tu es en train de te faire arnaquer sévèrement !!
Pas mieux, de ce que l’on comprend au debut tu es passé par un broker qui te dis etre sur Coinbase
Pour Coinbase il te faut avoir fait un KYC dans tout les cas pour avoir un compte dessus et il n’y a pas de frais comme cité ci dessus. -
c’est moi qui gère coinbase
le broker gère le robotje voulais vous envoyer le dernier mail de Coinbase mais je n’arrive pas à le faire passer sur le forum …
Manu
-
Tu utilises l’application coinbase depuis un pc ou un smartphone ?
Quelle adresse le site ?Parce que pour les frais dont tu parles, jamais entendu parler.
À une époque, il fallait juste virer 1 euro pour lier son compte bancaire.
Mais les sommes dont tu parles et l’histoire d’assurance, ça ressemble vraiment à un SCAM.Je sais que coinbase cherche du pognon en ce moment mais je ne pense pas qu’il pratique ce type d’opération…
Sinon colles l’adresse de l’expéditeur de ton mail, ça va déjà nous orienter !!
Et sinon sur Google : -
Merci de ton aide
Coinbase est utilisé depuis un PC
adresse : coinbase.com/home une fois identification faiteexpéditeur du mail : [email protected]
Manu
-
Tu passes par quoi pour te log sur coinbase ?
As tu fourni les API de ton compte Coinabse au broker ?
Comment interagit il avec ton compte ?
-
Ton adresse d’application est bonne mais pour le mail, j’ai un doute…
Coinbase indique utiliser uniquement comme nom de domaine coinbase.com
Et non pas coinbase-funds.com
-
Je viens de reverifier les plafonds sur Coinbase, j’ai un compte Niveau 2 (KYC) avec presque rien dessus et voici les plafonds .
Il y a un truc qui cloche , ca te dis quoi dans limite de compte ?
-
le broker n’a pas mes login sur Coinbase par contre il prend la main sur mon ordi pour les transactions…
-
@manurob6 a dit dans Transfert d'argent demande de licence et assurance :
le broker n’a pas mes login sur Coinbase par contre il prend la main sur mon ordi pour les transactions…
Autant dire qu’il a tes logins … s’il prend la main sur ton PC il y fait ce qu’il veut.
Tu dois surement être redirigé sur une mauvaise page à un certains moment du deal , redirection après ton log , et du coup ne pas avoir accès à un vrai compte Coinbase -
oui tu as raison j’ai un fort doute sur le mail funds.com car quand on a reçu le premier versement de 300 euros c’était un autre mail [email protected]…fond bleu avec message dans carré blanc tandis que l’autre mail envoi des mails tout blanc avec juste le logo coinbase en bleu…le pire c’est que pour la demande du virement de 15000 euros on a une alternance de bon et mauvais mails…
Manu
-
sur coinbase j’ai
envoyer crypto activé
recevoir crypto activé
achat 3D Secure 300 euros/semaine
achat google Pay 50 euros/semaine
retrait paypal 20 000 euros/jours
compte niveau 1 et 2 vérifiés -
Mon avis est qu’il y a un loup.
Je ferai :
Arrêter l’application depuis mon pc pour que ton brokers n’y ai plus accès.
Essayer de changer mon password coinbase.
Si ton pc n’est plus sur, passer par un smartphone ou autre pc
Regarder l’historique coinbase pour voir où ça en est et selon leur expliquer la situation.
En même temps, je crois que dans le contrat que tu signes avec un CEX, il y a une clause : je garde mes crédentials pour moi …
Alors attention à ce que tu expliques à coinbase !
Et je pense que tu as malheureusement perdu des fonds car l’email est un pishing donc…aller porter plainte. -
merci pour ton aide
impossible de changer mot de passe même sur un ordi différent
donc on a fait une procédure de verrouillage du compte
“je garde mes crédentials pour moi …
Alors attention à ce que tu expliques à coinbase !”
que veux tu dire par cette phrase je ne comprends pas ?Enfin est ce que coinbase à une assistance tél en Français pour l’instant les mails au support Client ne donne pas de réponses
-
Il s’agit de ton id et ton password.
Il me semble qu’il y a une clause sur les CEX qui indique que l’on est le seul possesseur et que l’on ne doit pas les partager.Je ne sais plus où j’ai vu ça et je ne sais pas non plus si ça concerne coinbase…
Déjà si le compte est bloqué, c’est une bonne chose !
Tu vas pouvoir fournir les éléments pour prouver ton identité et reprendre la main sur ton compte.
Fais attention à ton “teamviewer” sur ton PC !
Et attention aux adresses des expéditeurs de mails que tu reçois ! -
existe il des associations qui peuvent m’aider à me défendre pour essayer de récupérer quelque chose ?
-
Pour le support coinbase
https://help.coinbase.com/en/contact-us?
Peut être via twitter…J’ai vu un numéro de phone sur Google en cherchant mais j’ai pas vérifié la source donc je mets le screen mais à vérifier ( par exemple en dm via twitter)
Sinon pour une association, il y a un temps il y en avait une par ici sur le fofo mais aucune idée de ce que c’est devenu.
Mais fais très attention avec les “associations” souvent ce sont aussi des escrocs ( presque tout le temps )
-
merci beaucoup pour toutes ses infos
-
Si ça peut aider.
J’espère que tu vas pouvoir récupérer tes fonds.
Pour les associations, fais vraiment attention, tout les mouvements cryptos sont définitifs et si des cryptos ont été déplacées vers un wallet privé, personne n’y pourra grand chose et ceux qui te promettent l’inverse sont des menteurs !
Sauf si pour changer ces cryptos en euros, la personne est passé par des CEX qui peuvent eux bloquer les cryptos.
Mais c’est rare et il faut tracer les fonds !
Et c’est surtout les gros échanges !Une dernière chose, pas de brokers en cryptos !
Tu es ta propre banque ! -
Le broker fait partie de l’arnaque
le robot de training sur lequel il y a de l’argent et auxquels j’ai accès continue à tourner mais je ne vois pas comment récupérer cette argent
me reste le transfert qui est parti du robot vers Coinbase …c’est peut être récupérable en partie…j 'ai mis un mail avec tous les justificatif de pishing à Coinbase j’attends leur réponse …