Présentation Joachimssj
-
Salut à tous,
Je m’appelle Joachim, j’ai commencé à m’intéresser au bitcoin il y a plusieurs années, mais je ne savais pas comment m’en procurer, à l’époque c’était encore trop flou. Me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour. J’ai recommencé à m’y intéresser depuis peu au crypto monnaie en général. Et j’ai du mal à saisir si ce type de monnaie a vraiment un avenir en tant que monnaie alternative aux monnaies conventionnelles ou juste un bon moyen de faire de jouer sur les cours pour se faire du bénef. J’espère que ce forum m’éclaircira un peu sachant bien que personne n’a vraiment la réponse. -
Hello et bienvenue, n’hésite pas nous rejoindre sur le slack cryptofr et bonne visite du forum. Tu verras qu’effectivement ici nous sommes une très grande majorité à croire vraiment dans ces nouvelles cryptomonnaies et toutes les opportunités qu’elles apportes.
-
slack.cryptofr.com pour avoir l’invitation.
ça dépendra effectivement des interlocuteurs : pour certains c’est la monnaie de demain, pour d’autre ce sera le protocole permettant de transporter la monnaie de demain … De là à savoir si ça a une chance d’être massivement adopté …