Problèmes Crypto.com vers Binance
-
Bonjour a tous,
j’ai rencontré plusieurs petits problèmes lors de transaction de mon compte Crypto.com vers mon compte Binance. J’ai transféré de l’ETH, et du ADA, aucun problème. tout est bien arrivé. En revanche, mes LUNC me pose pas mal de problèmes.
Sur Binance, j’ai bien rentré toutes les infos relatives au transfert (TXID, adresse de dépôt, etc…) Ils ont bien pris en compte ma demande, et m’indiquent que le “Refund” est “successfull”. mais je n’ai toujours rien. Y a t il un délai ? (cela fait maintenant 2 semaines…)
Autre problème pour du QNT, là, même avec le TXID et toutes les infos, il ne trouve pas la transaction et me marque “Demande rejetée car token non listé” alors qu’on le trouve sur Binance… ???Impossible de trouver autre-chose que leur chatbot de l’application pour discuter avec Binance. (le formulaire en ligne sur leur site n’est plus actif) les email comme “[email protected]” ne donnent pas de nouvelles.
Pour les QNT, on parle de +/-50€, ça m’ennuis bien sur mais ce n’est pas la fin du monde. Mais mes LUNC, ce n’est pas la même chose…
merci d’avance pour vos conseils et infos
Sylvain
-
@SylvainNC a dit dans Problèmes Crypto.com vers Binance :
Autre problème pour du QNT, là, même avec le TXID et toutes les infos, il ne trouve pas la transaction et me marque “Demande rejetée car token non listé” alors qu’on le trouve sur Binance… ???
Pour ca peu etre un delistage en vue du token ,
et oui sur Binance c’est un peu le souci , tout passe par le chatbot .
Pour le Lunc , ouhai c’est un jeton un peu particulier ( je ne serais pas vulgaire) du coup pas toujours évident de les déplacer ( il a du se gaver CZ avec les frais de transac sur le Lunc ) -
hello,
merci pour ta réponse. Je vais continuer à chercher.