Besoin d'aide pour brute force ma wallet



  • Bonjour,

    J’ai acheté il y a 1 ans des ethers que j’ai stocké avec une wallet myetherwallet. J’ai perdu le papier avec le mot de passe durant un de mes demenagement.

    Pour le retrouver, j’ai essayé ça : https://github.com/glv2/bruteforce-wallet , mais je n’ai pas une machine Linux, et c’est peut etre pour ça que j’ai beaucoup d’erreur lorsque j’essaye d’installer cela (je fais ce qui est indiqué dans les consignes). J’ai utilisé ubuntu pour cela, mais malheureusement je ne suis pas tres à l’aise en Linux.

    Donc j’ai essayé cela : https://github.com/ryepdx/pyethrecover . Meme soucis, c’était la premiere fois que j’utilisais Python, et je n’y comprenais rien, impossible même d’installer, ou de faire tourner la chose.

    Donc c’est à ce moment la que je viens vers vous, j’ai besoin d’aide, de conseils et de guide spécifiques et détaillés parce que je suis completement bloqué…

    Plus d’infos spécifiques : j’ai un mot de passe assez sécurisé, de 9/10 caractères.J’en connais les 4 premiers. J’ai un bon pc pour faire tourner ce programme pendant longtemps (16go de ram, 17 6700, GPU gtx 970 si jamais ca prend de la puissance de ça aussi). Je peux prouver que c’est bel et bien ma wallet, avec des dépots et des retraits sur cette wallet sur Kraken.

    Si besoin de plus d’infos, je suis tout a fait dispo pour vous les donner.

    Merci enormement de la (je l’espère) future aide que vous m’apporterez, j’en ai besoin je suis totalement perdu.



  • Pour parler franchement, ce genre de service est vraiment complexe (même pour moi) et je ne connais personne qui ferait ca gratuitement.



  • Bonjour,

    Je sais que c’est complexe, mais je ne demande pas à la personne de le faire, j’ai deux logiciels pour le faire, les deux linkés, et j’aurais besoin d’une aide pour les faire tourner, juste ça. Je suis prêt a payer pour ce service s’il le faut.



  • @Jinokaz Bonjour, as tu réussi? sinon pour générer la liste des mots de passe potentiels tu peux utiliser http://netsec.ws/?p=457 , une fois la liste crée tu pourras l’utiliser avec pyethrecover.py -f

    Crypto noob but I try to fix it

    0


  • Bonjour, désolé pour la réponse tardive je n’avais plus internet. J’arrive a lancer le programme grace a l’aide d’un des membre du forum, mon password.txt m’a l’air bon, mais j’arrive à cette erreur : https://ethereum.stackexchange.com/questions/11568/recover-ethereum-wallet-pyethrecover-keyerror-encseed

    De plus, ma machine virtuelle a du mal a le faire tourner, et ce n’est pas fluide, meme avec cette erreur ça plante a chaque fois et obligé de quitter la machine virtuelle et de relancer. Ma machine virtuelle tourne avec Oracle VM Virtual Box, j’y ai attribué 10go de ram et 2 coeurs du processeur.



  • Hello,
    @Jinokaz
    As-tu réussi à récupérer tes ethers?
    J’avais moi aussi perdu mon mot de passe sur Mist wallet et j’ai réussi à le retrouver; il faut en revanche que tu te souviennes au moins de comment tu as construit ton mot de passe (suite de lettres, chiffres, mots, caractères) sinon c’est quasiment impossible.
    Contacte moi si besoin
    Nicolas



  • @Jinokaz tu a réussit par brut force??



  • Au pire il existe aussi l’hypnose! Si c’est une grosse somme sa peu valloir la peine.

    Il n’y à pas plus efficace comme disque dur que le cerveau humain, mais des fois il faut l’aider 😉


Se connecter pour répondre