Erreur de transaction de crypto vers trust wallet
-
@Pat7305
C’est ce que je pensais.Alors faut chercher bridge cro/ erc20 sur Google et sinon repasser par cryptocom en les renvoyant là bas.
Je vais jeter un oeil aussi…
Peut être ici
https://coinapult.com/bridge-cro-from-ethereum-to-cronos/ -
@Herc Réglé, j’ai retourné mes tokens sur mon compte crypto via le réseau cronos et les retournerai plus tard via ERC20
Un grand merci de ton soutien .
-
-
Petite info qui peut être intéressante.
Vrai ou pasCrypto Dot Com transferred $1B to FTX before their collapse.
Sources say that Crypto.com only lost $10m.
-
@Herc salut moi j’ai fait le même erreur a partir de crypto. com j’ai envoyé mes SLP sur mon ledger nano x avec le network cronos mais SLP fait parti de ERC20 donc je l’ai envoyé sur mon adresse ethereum quelqu’un peut m’aider stp
-
Salutation,
Comme expliqué plus haut sur ce post, je ne connais pas crypto.com, je n’utilise pas le cro et encore moins ledger mais je pense que la solution est la même…
Configuration du réseau Cronos sur ledger
Si les fonds n’apparaissent pas, regarder sur l’explorateur l’adresse du contrat et l’ajouter à la main.Puis ensuite quand tu as retrouvé tes jetons, soit trouver un bridge cro/ erc20 ou les renvoyer vers crypto.com
PS : se présenter ne mange pas de pain
-
@Herc ok d’accord merci Herc
-
Hello, par contre sauf erreur, je ne vois la possibilité de paramétrer la blockchain CRONOS sur trust wallet et impossible de trouver un tuto sur le net. Vous avez la manip pour intégrer la blockchain CRONOS sur trust wallet afin de récuperer les SHIB envoyé sur le ERC20 par erreur?
-
-
Merci @Herc mais je ne saisis pas la manip pour récupérer mes SHIB envoyé via BLOCKCHAIN (au lieu de ERC20). Cette transaction est bien partie et validée de crypto.com via la blockchain CRONOS vers trust wallet mais compte tenu que SHIB n’était accepté que par ERC20. Evidemment je n’ai rien recu du coup sur mon trust wallet et crypto.com me donne le txHash de la transaction en réponse à mon demande d’obtenir mes clés. Puis je faire une manip de recupération en intégrant trust wallet à mon meta mask. J’avoue être assez perdu étant novice.
-
@SHE1981 Je viens de paramétrer trust wallet pour intégrer CRONOS au jeton SHIBA. Je viens de recevoir mes SHIB mais ils ne sont pas valorisés en €. Le nombre y est mais ils semblent non valorisés. C’est déjà une belle avancée, ils ne sont pas perdus
-
Tu peux les renvoyer vers une adresse Cronos sur le réseau cronos et tu auras la valeur.