Recherche machine de 1000W de puissance
-
Bonjour, j’ai un contrat d’électricité à un prix assez bas, c’est pourquoi je recherche une machine de minage, Rig ou Asic, permettant de miner des cryptomonnaies à une puissance de 1000W afin de ne pas dépasser une consommation de 9000 KWH annuelle.
E(kWh) = P(W) × t(hr) / 1000
1000 * 24 * 365 / 1000 = 8760 Kwh.Quelle machine me conseillerez-vous pour miner quelle crypto ?
Merci à vous,
Eyso -
Bonjour, j’ai un contrat d’électricité à un prix assez bas, c’est pourquoi je recherche une machine de minage, Rig ou Asic, permettant de miner des cryptomonnaies à une puissance de 1000W afin de ne pas dépasser une consommation de 9000 KWH annuelle.
E(kWh) = P(W) × t(hr) / 1000
1000 * 24 * 365 / 1000 = 8760 Kwh.Quelle machine me conseillerez-vous pour miner quelle crypto ?
Merci à vous,
Eyso@eyso-01 Sachant que que 1-2=-1, je dirais :
Suspense…
Aucune machine!
pour un tarif de 0.01 $/kw:
- un asic de 1300w : 1.13usd/j soit 33 usd/mois
- un rig de 1000w , sensiblement le même résultat.
Donc pas la peine d’investir.
-
Merci pour votre réponse,
Même avec un prix au KwH à 0,005€ ?
Dans quel cas il serait intéressant d’investir alors? Si la puissance était plus importante? -
Bonjour, le cas le plus intéressant c est celui où tu passes par la case présentation… calcul combien une mach8ne peut te rapporter par jour. Enlève le coup de l électricité avec ton tarif puis regarde en combien de temps tu amorties ta machines. ( le minage à perte ça peut très bien se tenter c est un choix ça peut être rentable long terme.) Pour la puissance tu peux faire un rig de 6 gpu suivant ce que tu prends tu aurras ta puissance de 1kw.
-
Suffit de faire des calculs, si une machine te rapporte difficilement 30€/ mois et que l’investissement de départ est de +2000 € , tu comprendras vite que le jeu n’en vaut pas la chandelle.
Sinon regarde du coté des asics s9 , ca doit valoir dans les 200 euros, mais avec un risque de panne totale assez important.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter