utiliser ses ethers acquis lors de la prévente



  • Bonjour. J’ai acheté des ethers lors de la prévente. Depuis j’ai effectué trois déménagements. Normalement je n’ai jeté aucun document important, et mon PC n’a pas été formaté depuis, par contre je n’ai pas la moindre idée de ce que je dois entreprendre pour m’approprier mes tokens.
    Je ne suis pas un partisan de la prise de bénéfices avec les cryptos, mais plutôt dans la logique “to the moon”. Par contre il devient urgent pour moi de vérifier que je suis toujours propriétaire de ce capital, ou de savoir si je dois admettre l’avoir perdu :(.
    Je me souviens avoir reçu un mail à l’époque, je dois toujours l’avoir. Est-ce qu’il n’y avais pas une série de mot que j’aurais noté quelque part, ou était-ce pour un autre wallet ? Il y a un logiciel particulier pour les ethers de la prévente ?

    En résumé : quelles infos dois-je réunir pour faire le point sur ma situation ? Le fichier ethereum_wallet_backup.json suffit-il, ou dois-je chercher un mot de passe dans mes cartons ?

    Merci



  • Va sur myetherwallet.com et clique sur visualiser un porte feuille ou envoyer des ether (si tu veux les déplacer) tu auras ensuite plusieurs option pour acceder à tes sous

    • fichier jason
      -private key
      -phrase mnemo (12 mots)

    C’est aussi simple que ça 😉


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.