Cherche de l'aide pour activer plus de 4 GPU sous Windows7 x64

• Bonjour. Malgré avoir appliqué toutes les méthodes trouvés sur le net, je n’arrive désespérément toujours pas à faire reconnaître à windows 7 x64 mes 6 rx 480 (4 jours non stop que je suis dessus).

“Code erreur 43” toujours sur pci 5 et 6. J’ai tout essayer, le logiciel 6xgpu (https://lbr.id.lv/6xgpu_mod/6xGPU.html), la vérification des connecteurs pci (riser), le formatage du SSD (au moins une bonne dizaine de fois) et la réinstallation de tout les pilotes graphiques, tout d’abord en crimson 15.12 (sans effet) puis en 16.1.1(n’a rien changé non plus) sur chaque carte manuellement depuis le détail des pilotes et recherche des pilotes sur l’ordi et enfin la signature des pilotes avec DSEO…

Mais toujours “code erreur 43” sur pci 5 et 6 (triangle jaune dans le panneau des périph).

Si quelqu’un à une solution intermédiaire au logiciel 6xgpu (qui ne fonctionne pas dans mon cas, même en l’ayant lancé en tant qu’admin et après avoir cocher la case “force”), je prends !

Merci

• UP !

Help me ! Le seul article que j’ai trouvé sur la question sur CryptoFR ne résout pas mon problème :/

• As tu essaye d’installer des pilotes graphiques plus récents 16.6 ou 16.12.2 (Sans ReLive)
    Utilises tu un BIOS modifie pour les cartes graphiques?
    Sinon, si rien ne marche, installe windows 10 (torrent ou t’achetes), ca marche avec 6 cartes graphiques nickel et si tu modifies ton bios il y a les patchs compatible disponible.
    Bonne chance

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.