La psychologie des investisseurs.
-
@Alex-F OK, contrairement à toi, j’arrive à montrer l’URL de connexion. T’es un mytho ahah !
-
@Alex-F J’ai un profil linkedin, mais je ne le partagerai pas mon identité, puisque je veux rester anonyme
-
@R-A-T-bits T’as bien raison de vouloir arrêter parce que j’ai des preuves tangibles
-
P.S: Tous ceux qui ont travaillé au Luxembourg reçoivent ce type d’invitation.
-
@E2MW
Ton document est vierge, pas de nom, rien.Ca peux être celui de ton cousin, de ta mère ou du voisin.
Quelle preuve tu peux avoir en montrant juste un screen???Tu ne pourras jamais nous prouver qui tu es en restant anonyme ou en faisant des captures d’écran…
Faut que tu arrêtes d’essayer de le prouver. -
Harry?
-
okay… et?
en gros tu as été a une journée porte ouverte avec buffet … cool … y’avais des petits canapé? -
Bon, sérieux, autrement j’ai un titre pour ton livre :
Devenir libre en 2022
Je trouve que ça sonne bien et chaque année tu peux en sortir une version à jour! -
@Alex-F “Les jaloux vont maigrir”. Tu sais quoi essaye de faire ce que je viens de faire en l’espace de 2 minutes. Tout est sur le cloud. J’ai communiqué un mail, relevé de note, mémoire, et toute la clic. Si je mens alors vous arriverez aussi à montrer des preuves en moins de 2 minutes.
-
Jean Claude? -
@tempest a dit dans La psychologie des investisseurs. :
Devenir libre en 2022
Devenir libre en 2022
Chapitre 1: faites ce que je dis pas ce que je fais
-
@R-A-T-bits Fait le comique, t’as bien raison.
-
@tempest Yes ! On est tous des Potter. On reçoit une baguette magique à la fin
-
J’ai trouvé !
J’ai gagné quoi Harry? -
bien sur que je fais la malin !!! en 2 ans d’activité tu nous a fais un site de dropshiping niveau débutant a croire qu’il est tout neuf pour quelqu’un de libre financièrement, c’est triste
… sur ton autre topic j’ai partager un site de drop, en comparaison c’est un pro et son site a 2ans !!! mais la difference c’est peut-etre qu’il ne cherche pas a arnaquer ses clients… il fait le tri des produits pour nous… au lieu de passer 40 commandes sur aliexpress pour savoir qui va nous livré ou non, il fait ce travail en amont, sur place, et propose les produit sur son site a lui … d’ailleurs il n’est pas anonyme lui …il est transparent … et il en vie … (il roule pas sur l’or et ne vie pas a Malte comme certains …mais c’est carré, honnete, les choses sont dites tel quelle )
désolé mais quand je vois un Bac++ diplomé de haute ecole de commerce libre financièrement, pondre un truc pire qu’un site de drop … ben ouai je vais en rire il manquerai plus que ca qu’on ne puisse pas tiens !!! tu dit les critique te rendent + fort… tkt on va faire de toi mister univers
-
@tempest Je ne communiquerai pas mon nom, je veux rester anonyme. Je veux qu’on s’intéresse davantage à mon contenu. Qui sait, peut-être un jour je vous partagerai mon identité.
-
@R-A-T-bits Je peux te montrer la facture comme quoi le site a bel et bien été fait par un expert wordpress découvert sur 5euros.com . Personnellement, mon site me plait bien comme il est sinon j’aurais demandé un remboursement.
-
@R-A-T-bits Continue, regarde l’année de Mon Master 1 (2014) et aujourd’hui (2022). 8 ans d’écart…
-
@E2MW a dit dans La psychologie des investisseurs. :
expert wordpress découvert sur 5euros.com
demande le remboursement il s’est foutu de ta gueule clairement… c’est un template a peine configuer (punaise je voulais m’y inscrire sur fiver je vais peut-etre le faire!!!)
un expert sur fiver? … un expert comme je suis expert en paléontologie alors?
tu es libre financièrement, donc tu sais que tu peux consacré du temps au développement d’une capacité:
youtube -> tuto wordpress
dans 6 mois tu nous fais un truc 6 fois mieux !!! -
je suis gentil … cadeau: