La psychologie des investisseurs.
-
Ce message a été supprimé !
-
@R-A-T-bits Encore une fois restons poli. Et c’est l’utilisateur @CamilleHonneur qui a commencé avec les menaces. J’ai juste averti ce que je comptais faire si vous publiez le profil de la personne. Ne traite pas les gens derrière les écrans, c’est lâche et puéril. On a tenté de me faire chanter et ça n’a pas fonctionné. Certains ont cru trouver mon identité et ça n’a pas fonctionné. Et ne traite pas les mères, avant de dire de tels mots, pense à la tienne. Jamais j’insulterai les gens gratuitement, et pourtant vous l’avez fait sans aucun scrupule ! Pour info, je sais à quoi ressemble les resto du coeur, j’ai déjà été apporté mon aide en tant que bénévole. Et bon courage, je te souhaite vraiment le meilleur. Croit moi, derrière les nuages, il y a toujours le soleil. J’ai souffert pour en arriver et je respecte tout ceux qui ont encore la flamme de se battre comme tu le fais. Il faut beaucoup et je te souhaite vraiment le meilleur. Pas besoin de me bloquer, je n’ai pas de haine envers toi ni envers personne. Je défends ma réputation, qui est pour rappel une thèse que j’ai développée.
-
Ce commentaire a été modifié Va voir, j’ai mis un post sur 5euros.com . Je fais appel à des freelancers pour des choses qui ne sont pas faites pour moi (création de site, backlinks, bug, fonctionnalités,…)
La rédaction est quelque chose que je souhaite faire moi même. Par la suite, j’aimerais bien recruter un rédacteur à temps plein mais STEP by STEP
-
-
-
-
-
Découvrez l’histoire de Yann Darwin,
ses techniques et ses astuces,
dans son livre en version numérique
-
@Oliver-Twist Ah bon, dans son livre R. Kiyosaki nous parle de de ses 2 pères. Je développe aussi le passage Actif/Passif; ils sont disponibles aussi en format gratuit. Je parle d’accomplissement aussi. donc ce que tu dis n’est politiquement pas correct.
-
@ehpotsirk Partage nous aussi celle où il nous parle de sa perte en UST et en Terra. Cryptos que j’ai déconseillés dans ma newsletter :
-
@ehpotsirk Top l’Ebook de Darwin
-
je me suis deco/reco… il l’a lu j’efface (je prend pas un ban pour un c**
du coup j’ai lu réponse aussi:
il a vraiment cru que j’insutai sa mère? IL A PAS COMPRIS QUE L’INSULTE LE VISE LUI!!! sa mère est trop bonne de lui faire encore la bouffe!!!
.
et oui ca restera derrière l’ecran… mais n’inverse pas les roles j’ai réagit de manière un peu épidermique sur ce coup la … dsl mais face a la menace je ne peut pas … et oui je t’aurai eu en face tu en aurai bouffer une (meme si tu fais 2m10 et que tu m’applatit derrière… je viens et je suis encore un pied dedans, dans un milieux ou si tu la ferme face a ca, ca se passe mal… c’est reflexe chez moi … et fais pas croire que ta menace voulai dire que tu allais venir avec tes potes d’hec (lol) me defoncé (lol)
ca sous-entendai surtout que tu avais des relations… manque de bol je fais parti d’un des 2 type de personne sur qui tu ne peux avoir aucune emprise (si tu pouvais en avoir ptdr) …
je t’ai pris le pire de la rate-race (les rats d’égouts!!!) (car en vrai même un banquier en CDI a 3K$/mois peut vivre ca, a son niveau, compétitivité, chasses aux primes, aux contrats, travail intensif etc…) … bref, moi je t’ai pris le pire… car j’ai tjr une pate dans l’égout !!! et pas besoin de venir a moi pour voir ca… va, dans n’importe quelle grande ville, fais 115 et demande l’acceuil de jour, ou se croise, Jean-RSA (moi), sdf, ceux qui sortent de taules, femmes battue en foyer … etc … et joue a ça: prends les pour des cons et menaces-les …
mais en vrai j’ai pris ces exemple car je viens des égouts … j’ai parlé de mon milieu, mais je suis sur que des ouvriers t’aurai dit “viens sur le chantier me dire ca” … tu aurai fini la tête sur le parpaing, ou tu serai bouffer une clé de 12 dans les gencives … va dans une usine prendre les gens pour des cons, les prendre de haut en leurs racontant des mytho… et menaces-les … va IRL faire ca … alors n’inverse pas les roles stp: celui qui a de la chance d’etre derrière son ecran bien a l’abris des tartes dans la gueule: c’est toi! -
@E2MW a dit dans La psychologie des investisseurs. :
La rédaction est quelque chose que je souhaite faire moi même. Par la suite, j’aimerais bien recruter un rédacteur à temps plein mais STEP by STEP
Encore une fois , tu te contrarie en permanence , tu aimerais bien faire toute la rédaction mais tu prendras quelqu’un pour le faire Oo
Mytho en approche ( tu travailles dur ta réput sur le net de cette façon)
-
@R-A-T-bits Cool alors ! Mais restons poli et je veux vraiment qu’on passe à autre chose. Sur ce, je te souhaite une bonne journée.
-
@Raniva Non, je me suis simplement défendu mais plus sérieusement, passons à autre chose. Sur ce bonne journée à toi.
-
@E2MW
Tu voulais gagner en réputation ? Ta célébrité fait la une de Google. Félicitations !
Malgré tes dénégations la société E2MW D. Consulting est détenue par la personne dont les initiales sont E.M.M.W. qui a soutenu ton second mémoire (celui dont tu as publié la copie d’écran ici). Pourquoi encore mentir sur des faits simples et vérifiables ?
https://b2bhint.com/fr/company/be/e2mw-d-consulting--0758.592.953
https://matheo.uliege.be/handle/2268.2/4849Je te conseille d’arrêter de t’embourber, de lâcher l’affaire et de cesser de polluer CryptoFR.
Tu es libre de continuer mais tout le bruit que tu fais ne contribue qu’à exposer encore plus ton bullshit et ta mythomanie.
Quand tu lances des menaces tout en te posant en victime, ça montre un penchant peu reluisant de ta personnalité.L’objectif était de donner de la visibilité aux personnes influençables qui pourraient être tentées par ta méthode de get rich quick et en subir des conséquences financières comme Jamel
Ta rhétorique agressive et compulsive est la même que celles des scams de type MLM et ce n’est pas un hasard. Vous partagez le mythe de l’argent facile dans le but de subjuguer les pigeons, pour ton ego dans ton cas; pour les arnaquer chez les scammers et leurs adeptes embrigadés.
Ce discours doit alerter immédiatement. C’est le point Godwin de la discussion financière, le signe qu’il n’y aura jamais aucun dialogue possible.
-
Vous êtes des malades les gars, 17 pages en 3 jours sur un sujet de la plus haute importance comme celui-ci ^^
Hier j’avais qd même réussi à lire jusqu’à la page 5, mais je dois avouer que j’ai lâché l’affaire… j’ai autre chose à faire de ma life :detective:
Peace and love everybody :man_dancing_dark_skin_tone: :man_dancing_light_skin_tone:
-
@Bender Oué mais c’est super intéressant quand même. On y parle de licornes, de Zenitude, de Big Mac… Bon j’avoue, je suis partie une soirée, je suis revenu il y avait 10 pages de plus, donc je suis sur que j’ai raté plein d’autre chose (complot, falsification de doc, agent secret et espionnage, les secret de dumbledor, la naissance de Yales) , mais là on à une perle, que dis-je une pépite !
D’ailleur j’espère qu’il n’est rien arrivé a E=E2Mv² car ça ne lui ressemble pas de ne pas poster au moins 1 fois (50) par heure… FBI ? CIA ? FSB ? Les Ovni ???
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à CamilleHonneur le dernière édition par
@CamilleHonneur a dit dans La psychologie des investisseurs. :
Je te conseille d’arrêter de t’embourber, de lâcher l’affaire et de cesser de polluer CryptoFR.
Il a un ban de 7 jours pour y réfléchir, du coup
La menace “attention j’en parle à X”, c’est la goutte d’eau dans le vase qui a déjà débordé
-
@Att a dit dans La psychologie des investisseurs. :
D’ailleur j’espère qu’il n’est rien arrivé a E=E2Mv² car ça ne lui ressemble pas de ne pas poster au moins 1 fois (50) par heure… FBI ? CIA ? FSB ? Les Ovni ???
J’y étais presque, mais presque :face_with_hand_over_mouth: