Ebook gratuit - Analyse fondamentale des cryptomonnaies

• -3
    -

Hello tout le monde,

Nous avons écrit un eBook qui explique les 5 étapes à suivre pour effectuer une analyse de cryptomonnaie. Ce guide est 100% gratuit et vous permet :

💥 D’analyser rapidement et facilement les projets sur lesquels vous travaillez / investissez
    🧐 D’identifier les projets prometteurs et sous-évalués
    📊 D’optimiser efficacement votre portefeuille crypto.
    ✅ D’assumer une bonne gestion de votre capital.

Lien : 👉 https://www.analyse-crypto.fr/ 👈

• -

Puisque c’est gratuit, peux tu partager quelques extraits et exemples ici ?

mael-mka 1 Reply
  • -

@CamilleHonneur bien sur, il explique les 5 étapes cruciales pour analyser une cryptomonnaie avant d’investir. Le guide comporte 5 parties :

• Analyse du projet
    • Analyse du coin
    • Analyse de l’équipe
    • Analyse du marketing
    • Analyse de la communauté

Pour les personnes qui téléchargeront le e-book, une analyse complète leur sera par la suite envoyé sur une crypto (pour vous présenter un exemple)

• -

bonjour,

dès la 1ere page j’ai l’impression de me retrouvé sur un tunnel de vente system.io (après pourquoi pas: c’est facile a créé pour proposé un contenu web … on as pas tous une équipe de développeur 😃

le “livre” de 5 pages (1 par sujets, ne développe rien … alors en effet ce sont des points cruciaux pour investir … mais il va falloir développé chacun d’eux … ce sont des résumé de chapitres mais peut-on en demander bcp a un e-book gratuit de 5 pages ??

Capture d’écran 2022-09-22 195658.png

par contre l’en-tête du pdf m’a intrigué

Capture d’écran 2022-09-22 195800.png
    Capture d’écran 2022-09-22 200559.png
    Capture d’écran 2022-09-22 200503.png

le tout sur system.io (ben pardon c’est convertkit …même combat !!!)

je te souhaite bonne chance …
    tu peut utilisé mon mail 😉 (nom j’ai mis ratbits … et le mail si c’est “faucets.test.001” c’est une boite mail de test de faucets et/ou multicompte pour certains faucets … bref: y’a pas plus poubelle que ca !!! y’a peu de chance que j’ouvre un futur mail dessus 😃

je peux bien avoir des mails poubelles, j’ai fais un effort pour l’écologie: je ne mine plus d’eth !! 😃

• -

Hello @R-A-T-bits
    En effet je donne les bases mais compliqué de faire un document ultra précis quand c’est gratuit. Je pense que ça donne tout de même une bonne trame pour débuter et puis tu verras dans le dernier mail tu recevras une analyse complète sur ATOM 🙂
    Merci en tout cas pour ton retour

CamilleHonneur 1 Reply
  • -

@mael-mka
    Donc un “book” de 5 slides qui survole le sujet et que tu aurais pu afficher sur ton site. Les deux ne servent finalement qu’à collecter un email.

Peux tu expliquer quel est ton objectif ainsi que celui de ta société de formation ?

mael-mka R.A.T-bits 2 Replies
  • -

@CamilleHonneur le but est de créer une communauté de personnes qui s’intéressent au domaine de la cryptomonnaie.
    Par ailleurs, tu recevras dans 1 semaine (si tu t’inscris) un rapport complet sur une analyse. Il ne me semble pas que ce type de contenu soit disponible gratuitement.
    J’aurais bien aimé avoir ce type d’élément quand je me suis lancé en cryptomonnaie, cela m’aurait permis d’éviter quelques erreurs

• -

@CamilleHonneur a dit dans Ebook gratuit - Analyse fondamentale des cryptomonnaies :

à collecter un email.

je pense que c’est l’idée générale du truc 😉

je suis mauvaise langue: y’a 6 page, j’ai oublier la couverture avec le titre 😃 😃

quand au site: un site d’investissement, proposant de nous mettre en contact avec des tradeurs pro, mais qui a un capital de 1.500$ me semble suspect perso … après peut-etre part-il de zero pour montré ses capacité (un peu comme road to 100K qui deviens road to million 😃 )

en tout cas, pour moi: c’est de l’e-mail-ing … surement avec du parrainage prévu derrière 😉

@mael-mka

le truc c’est que ton projet fait très chip et qu’on as l’impression que tu nous cache le vrai but de ta démarche (tu sais ici y’a une rubrique affiliation et parrainages… si c’est ce que tu cherche tu peux allez posté dedans… tout ce que les gens demande ici, c’est que ce soit claire… qu’on sache a quoi s’attendre réellement… et on se méfie énormement des choses cachés même si elles peuvent etre bien: on est méfiant (y’a de l’argent en jeu,on se méfie, et dès qu’on voit qu’il y anguille sous roche on lache tout le truc et le mec avec !!!)

@mael-mka a dit dans Ebook gratuit - Analyse fondamentale des cryptomonnaies :

un rapport complet sur une analyse. Il ne me semble pas que ce type de contenu soit disponible gratuitement.

on as pas mal de chaine qui font de l’analyse (tu regarde Monsieur-TK qui a été a la conférence Flux, tu regarde grand angle crypto ou le journal du coin, ils reçoivent des développeur de certains projets 😉 … y’a de l’info … peut-etre même trop on ne sait plus ou donné de la tête 😃

• -

Ici si tu dis la vérité, l’accueil est toujours positif. Sinon gare !
    C’est une caractéristique qui me plait personnellement car ça répond à mes valeurs.

Il n’y a pas de mal à vouloir développer une activité et à demander du feedback, mais ne prends pas tes interlocuteurs pour des idiots. Toute zone d’ombre sera implacablement traquée.
    Si tu t’embourbes dans des mensonges, jargon de comptoir ou que tu prends les gens de haut, tu ne pourras jamais remonter la pente.

On n’a pas deux fois l’occasion de faire une bonne première impression.
    Youtube Video

Log in to reply