Ebook gratuit - Analyse fondamentale des cryptomonnaies
-
Hello tout le monde,
Nous avons écrit un eBook qui explique les 5 étapes à suivre pour effectuer une analyse de cryptomonnaie. Ce guide est 100% gratuit et vous permet :
D’analyser rapidement et facilement les projets sur lesquels vous travaillez / investissez
🧐 D’identifier les projets prometteurs et sous-évalués
D’optimiser efficacement votre portefeuille crypto.
D’assumer une bonne gestion de votre capital. -
Puisque c’est gratuit, peux tu partager quelques extraits et exemples ici ?
-
@CamilleHonneur bien sur, il explique les 5 étapes cruciales pour analyser une cryptomonnaie avant d’investir. Le guide comporte 5 parties :
- Analyse du projet
- Analyse du coin
- Analyse de l’équipe
- Analyse du marketing
- Analyse de la communauté
Pour les personnes qui téléchargeront le e-book, une analyse complète leur sera par la suite envoyé sur une crypto (pour vous présenter un exemple)
-
bonjour,
dès la 1ere page j’ai l’impression de me retrouvé sur un tunnel de vente system.io (après pourquoi pas: c’est facile a créé pour proposé un contenu web … on as pas tous une équipe de développeur
le “livre” de 5 pages (1 par sujets, ne développe rien … alors en effet ce sont des points cruciaux pour investir … mais il va falloir développé chacun d’eux … ce sont des résumé de chapitres mais peut-on en demander bcp a un e-book gratuit de 5 pages ??
par contre l’en-tête du pdf m’a intrigué
le tout sur system.io (ben pardon c’est convertkit …même combat !!!)
je te souhaite bonne chance …
tu peut utilisé mon mail (nom j’ai mis ratbits … et le mail si c’est “faucets.test.001” c’est une boite mail de test de faucets et/ou multicompte pour certains faucets … bref: y’a pas plus poubelle que ca !!! y’a peu de chance que j’ouvre un futur mail dessusje peux bien avoir des mails poubelles, j’ai fais un effort pour l’écologie: je ne mine plus d’eth !!
-
Hello @R-A-T-bits
En effet je donne les bases mais compliqué de faire un document ultra précis quand c’est gratuit. Je pense que ça donne tout de même une bonne trame pour débuter et puis tu verras dans le dernier mail tu recevras une analyse complète sur ATOM
Merci en tout cas pour ton retour -
@mael-mka
Donc c’est un “book” de 5 slides qui survole le sujet et que tu aurais pu publier directement sur ton site. Les deux ne servent finalement qu’à collecter un email.Peux tu expliquer quel est ton objectif ainsi que celui de ta société de formation ?
-
@CamilleHonneur le but est de créer une communauté de personnes qui s’intéressent au domaine de la cryptomonnaie.
Par ailleurs, tu recevras dans 1 semaine (si tu t’inscris) un rapport complet sur une analyse. Il ne me semble pas que ce type de contenu soit disponible gratuitement.
J’aurais bien aimé avoir ce type d’élément quand je me suis lancé en cryptomonnaie, cela m’aurait permis d’éviter quelques erreurs -
@CamilleHonneur a dit dans Ebook gratuit - Analyse fondamentale des cryptomonnaies :
à collecter un email.
je pense que c’est l’idée générale du truc
je suis mauvaise langue: y’a 6 page, j’ai oublier la couverture avec le titre
quand au site: un site d’investissement, proposant de nous mettre en contact avec des tradeurs pro, mais qui a un capital de 1.500$ me semble suspect perso … après peut-etre part-il de zero pour montré ses capacité (un peu comme road to 100K qui deviens road to million )
en tout cas, pour moi: c’est de l’e-mail-ing … surement avec du parrainage prévu derrière
le truc c’est que ton projet fait très chip et qu’on as l’impression que tu nous cache le vrai but de ta démarche (tu sais ici y’a une rubrique affiliation et parrainages… si c’est ce que tu cherche tu peux allez posté dedans… tout ce que les gens demande ici, c’est que ce soit claire… qu’on sache a quoi s’attendre réellement… et on se méfie énormement des choses cachés même si elles peuvent etre bien: on est méfiant (y’a de l’argent en jeu,on se méfie, et dès qu’on voit qu’il y anguille sous roche on lache tout le truc et le mec avec !!!)
@mael-mka a dit dans Ebook gratuit - Analyse fondamentale des cryptomonnaies :
un rapport complet sur une analyse. Il ne me semble pas que ce type de contenu soit disponible gratuitement.
on as pas mal de chaine qui font de l’analyse (tu regarde Monsieur-TK qui a été a la conférence Flux, tu regarde grand angle crypto ou le journal du coin, ils reçoivent des développeur de certains projets … y’a de l’info … peut-etre même trop on ne sait plus ou donné de la tête
-
Ici si tu dis la vérité, l’accueil est toujours positif. Sinon gare !
C’est une caractéristique qui me plait personnellement car ça répond à mes valeurs.Il n’y a pas de mal à vouloir développer une activité et à demander du feedback, mais ne prends pas tes interlocuteurs pour des idiots. Toute zone d’ombre sera implacablement traquée.
Si tu t’embourbes dans des mensonges ou que tu prends les gens de haut, tu ne pourras jamais remonter la pente.En l’occurrence je goûte peu le piège à clic dans le but de te “créer une communauté” à coup de spam.
On n’a pas deux fois l’occasion de faire une bonne première impression.
https://www.youtube.com/watch?v=vLcXU0e2OG8 -
@R-A-T-bits
Merci pour ton retour mais je suis désolé de te le dire tu as transformé certains éléments.- Quand est-ce que j’ai dit que nous étions un site d’investissement ?
- Peux-tu stp mentionner le fait qu’il y ait écrit que nous sommes des traders pro ?
Ce que nous faisons c’est de la formation pour faire éduquer les personnes à l’écosystème de la blockchain et des cryptomonnaies afin qu’il puisse être autonome dans leur stratégie d’investissement. Nous n’avons pas encore les diplômes nécessaires (CIF) pour faire du conseil, ce n’est donc pas le but de notre site. Sur la partie trader, un associé est en FTMO mais pour moi ce n’est pas être pro et c’est pour cela que je ne l’ai pas mentionné sur notre site (contrairement à ce que tu dis dans ton commentaire)
Nous ne faisons pas non plus de l’affiliation. Nous sommes 3 passionnés de cryptomonnaie depuis de nombreuses années. Nous voulons dans un premier temps créer une communauté ouvert à tous (donc gratuit) pour pouvoir rassembler ses forces et échanger sur les différents sujets / protocoles / etc… Pour créer cette audience, nous avons besoin de connaître les personnes les plus motivées et cela passe naturellement par une étape d’inscription. Ce n’est pas parce qu’on donne son mail que c’est nécessairement de l’arnaque ou de l’affiliation. Je suis personnellement abonné à pas mal de newsletter et autres documents qui me permettent de faire une vieille active sur des sujets précis.
Concernant les rapports, je suis les chaînes que tu as mentionnées donc je connais très bien les intervenants. Cependant ce n’est pas un rapport complet (même si c’est extrêmement intéressant), c’est surtout sur l’équipe, la technologie et la roadmap. Un peu sur la partie marketing et communautaire (qui est importante lorsqu’on investi)
@CamilleHonneur pour te repondre, je ne vois pas ce qu’il y a de mal dans ce que j’ai dit ? Tu trouves que je n’ai pas dit la vérité ? Que j’ai menti quelque part dans ma communication ?
J’ai proposé un ebook gratuit que tu as reçu par mail et un rapport sur une crypto gratuite qui arrivera dans quelques jours. Chaque mot à son importance et il est important de ne pas les employer dans n’importe quel cadre.
Si tu trouves que je t’ai “prise pour une idiote” (comme tu l’as mentionné), je te tiens à m’en excuser car ce n’est pas le but, mais je suis tout de même curieux d’avoir ton feedback sur le moment ou tu as ressenti cela.SI vous êtes tous les deux passionnés de cryptomonnaie, je serai heureux de vous recontacter dans environ 2 mois quand nous ouvrirons gratuitement la communauté. Vous verrez que ce n’est pas du spam inutile (j’ai autre chose à faire des mes journées ). Si vous êtes amateur de cryptomonnaie, nous serons très heureux de vous avoir dans notre communauté (ne vous inquietez pas ce ne sera pas du spam mais un Discord GRATUIT !! )
-
@R-A-T-bits a dit dans Ebook gratuit - Analyse fondamentale des cryptomonnaies :
quand au site: un site d’investissement, proposant de nous mettre en contact avec des tradeurs pro
c’est sur le site
site étant au début de ton pdf en en-tête
-
@R-A-T-bits justement c’est écrit :
- Trader et non “trader pro” comme tu l’as mentionné.
- '“L’investissement 3.0” c’est une baseline car comme la phrase l’indique en dessous “découvrez une nouvelle manière de vous former sur le marché de la cryptomonnaie”. Un site d’investissement c’est un peu différent.
Tout ça pour dire qu’il ne faut pas ajouter des mots ou les changer car les informations ensuite sont déformées
-
Trader et non “trader pro” comme tu l’as mentionné.
ha excuse moi… si ce sont trader amateur je m’inscrit toute suite !!!
-
Connais-tu un peu le monde du trading ?
Un des associés est en FTMO, c’est à dire qu’il trade pour des fonds propres, ce qui est un peu différent des traders professionnels qui sont par exemple employés par des grands fonds d’investissement.
C’est une personne qui vie de ça mais dans le monde du trading, nous sommes obligé de faire la part des choses.
Si tu as besoin d’information, tu peux me contacter en privée, c’est toujours mieux que de se moquer de la publication de quelqu’un… -
@mael-mka Quand tu signales a quelqu’un qu’il sera en relation avec un trader , et non pas un trader Pro , c’est jouer sur les mots et donne du coup l’impression que sous chaque mot peut se jouer une interprétation…
En relation avec un trader sous entend avec un pro de la finance et non l’analyse de Bernard du bar du coin -
@Raniva je reviens sur ce que j’ai dit tout à l’heure. Pour être en FTMO seul 4% des personnes qui passent l’exercice sont pris. Ce qui est gage de qualité et surtout quelqu’un qui vit de cela. Cependant le statut est différent d’un trader professionnel.
Voici des explications plus poussées : https://ftmo.com/fr/faq/quest-ce-que-ftmo/Donc bien entendu, ce n’est pas Bernard du bar du coin.
-
Si tu as besoin d’information, tu peux me contacter en privée, c’est toujours mieux que de se moquer de la publication de quelqu’un…
Ce n’est pas se moquer que de relever les biais de publication , c’est à la limite de la publicité mensongère
-
@Raniva donc quelqu’un qui vit du trading et qui a passé des concours pour intégré un fond c’est mentir ?
La différence c’est que dans le monde du trading les notions sont très importantes. Si passer le concours FTMO est si simple comment expliquer que seulement 2% sont intégrés ? -
Avant d’avoir de tels propos c’est important de connaitre ces sujets, notamment le trading. Et surtout connaitre la différence entre un trader indépendant (FTMO) et professionnel.
-
@mael-mka Mais c’est précisé sur la brochure cette différence ?
Parce que c’est bien ce genre d’argument qui fait venir les gens aussi je pense, etre en relation avec un trader (par defaut quelqu’un qui travaille deja et non en phase de qualification)