Devenir Libre en 2022
-
Ce message a été supprimé !
-
@GPEntrepreneur a dit dans Devenir Libre en 2022 :
Êtes vous prêt ?
-
Lol c’est une blague ?
-
Quel est l’objet : tu vises ceux qui sortent de prison ? Tu suggères de rejoindre ton réseau de MLM afin d’être plus indépendant ?
-
Ah! C’est pas un parti politique?!
-
“decouvrez comment monter un business et acceder a la liberté”
???
‘cryptoFR’ est devenu ‘entrepreneurFR’ ???
ou c’est pour nous apprendre a créé notre propre coin? commet faire une blockchain?
Cliquez sur le lien pour accédez à tous mes réseaux
ha oui en courrant j’y vais … tout tes réseaux? … ha oui donne moi tes contacts et clients stp … je peux leurs vendre du Lunc et du PQ ? … pourquoi les 2? je sais pas ça m’est venu comme ca, mais on s’en fou, je suis businessman et c’est des contacts pour businessman donc ca va on s’en fout ca passe … et des cordes… du Lunc, du Pq et des cordes en chanvre naturelle tiens !!! c’est un bon business ca, tu peux m’aider stp … toi et tes contacts ?
-
Vous accéderez à la Masterclass pour devenir libre … wouahhhhh … libre … léger… ( oui les poches vides on se sent plus léger) libre comme l’air … ( c’est gratuit l’air … enfin pour le moment )
-
Encore un qui aurait dû appliquer ses propres principes à l’école :grinning_face_with_smiling_eyes:.
Aujourd’hui le pauvre est complexé et fait de la retape pour arnaquer quelques personnes paumées et désespérées qui croient son BS.
-
Hommes de peu de foie. Il détient le secret de la liberté (qui apparement semble être financière mais on peut toujours débattre de ce point) et vous, mécréants que vous êtes, vous détruisez ce noble projet et cherchez à en dégouter les braves gens qui verraient son poste !
-
@Galatheae a dit dans Devenir Libre en 2022 :
Il détient le secret de la liberté
pour devenir libre en 2022
et le tout en un temps record!
fin septembre on se forme,
debut octobre on mets en place le projet,
en Novembre on laisse travailler le projet biensur,
et en décembre on profite de tout ca en famille autour du sapin en attendant le père Noël !!!ouai dans l’absolu je ne suis pas contre l’idée en effet … faut en parler
par contre c’est vrai: si il faut absolument y croire pour que ca marche on va avoir un problème -
non mais lol
-
@ffmad
Tu crains ffmad, vous avez supprimé sa sainte parole. Je resterai enchaîné toute ma vie à cause de ça, plus aucun moyen pour libérer mon cosmos et découvrir le 7ème sens. Atom est foutu !!! -
Ah merde, il est banni…
Ca veux dire que L’ON NE SERA JAMAIS LIBRE!!!