Problème minage
-
Bonjour à tous !
Alors j’ai un soucie avec mon rig , je mine depuis 6 mois sans problème ( du moins pas de gros problème ) j’ai toujours résolu les soucis mais là je craint ne pas être assez expérimenté pour trouver le soucie et j’espère que vous allez pouvoir m’aider amis mineur !
Alors mon soucis est que depuis que j’ai débrancher ma carte ( 3060 ti ) qui tourner a 60 mhs ( je l’ai mis dans un PC pour jouer lol ) une fois mes games finie je la remet donc dans mon rig et là bimmm ça ne dépasse pas les 30mh ! Et le plus drôle ces que mes 3060 on suivie aussi lol elle passe de 43 mh à 32 j’ai beau réglé sur MSI afterbuner rien ne change les mhs ne monte pas et reste stable 30 mh pour une 3060 ti ça fait mal.
PS : Je suis sur window
Merci d’avance à tout le monde
-
Salut
Je sais pas si c’est le plus judicieux de monter /démonter une carte au quotidien
Stabilisé un Rig prend un peu de temps et le résultat peut varier en changeant les paramètres
Du coup peu être un problème d’espace pour créer les DAG, certains carte ont également un swith pour passer en mode calcul pour le minage
Et puis bon , windows … trop eu de souci à l’époque je passais plutot par HiveOs -
Oui en plus j’ai mis du temps à stabiliser mon rig mais je ne penser pas qu’enlever une carte et la remettre ( la même) pourrai poser problème en plus ces la première fois que je l’enlève aha mais bon au moins quand ça remarchera je n’y toucherais plus !
Je garde hiveos sous le coude car je préfère largement window et j’espère trouver le Problème pour le dag normalement il est chargé vue que le minage ce passe bien non ?