8 RTX 3080 ti bientôt repad sur une BTC-S37 Riser ou pas?
-
Bonjour à tous, Comme beaucoup de gens j’ai de gros problème de chauffe!
-
Je me pose la question si des personnes ont des RIG avec 8 rtx 3080 ti repad sur une btc s-37 sans que cela chauffe trop? Pensez-vous que je dois faire des déports avec du riser?
-
J’ai sur mes 4 RIGS (8 * rtx 3080 ti) un gros ventilos diamètre 50cm de puissance 100watts et une clim de 200w. Le local fait 1.5m de large, 2.5m de long et 2.5m de haut. Une idée pour le dimensionnement de l’extracteur d’air, je prévois de mettre 12 RIGS au total.
Merci à vous les copains! Bien à tous.
-
-
Hello! Tes toilettes sont trop petites pour 12 rigs, j’en ai 5 dans 30m² et il fait 40° tout le temps… Malgré 2 fenêtres et une porte grand ouverts…
-
Ca chauffe un peu les Rig
Penser aux risques d’incendie aussi.
-
@DieuOrabaiS Hello, merci pour ta réponse, c’est un double chiotte (hahahahuhuhuhahaha) bon vais surement changer de pièce… Et quand pense tu pour les 3080 ti alignées sur la BTC S-37? Il faudrait que j’en déporte une sur 2?
Merci à toi!
-
@Raniva Outch… Tu penses que je devrais espacer mes 8 3080 ti sur ma BTC S-37 ? En déporter 1 sur 2 avec des risers? Merci à toi.
-
@Mat-1 Plus d’espace entre les cg, c’est mieux, mais je ne connais pas la btc s37…