Shogun,je suis le petit nouveau
-
@Shogun welcome
-
-
@Shogun a dit dans Shogun,je suis le petit nouveau :
heureusement pas en une seule fois,
ca c’est cool … tu t’y connaissais en investissement? car c’est souvent conseillé de rentré en plusieurs fois en effet
@Shogun a dit dans Shogun,je suis le petit nouveau :
je commence à comprendre et à me débarrasser du côté émotionnel
ha ben en ce moment c’est mieux de ne pas être émotionnel
un conseil: évite de regardé le pourcentage depuis le sommet … mais regarde plutot le prix avant ce cycle haussier … car si tu prend le prix d’avant le cycle, on est encore bien là mine de rien
par contre pour l’argent rapide: ca, ca va etre autre chose (de mon point de vue ca se compte en années (2 selon moi mais je ne suis pas Mme Irma et je n’ai pas de boule de cristal !! ca peut etre 1 ou 3 !!! ) donc 2 mot pour conclure:
patience, persévérance -
Bienvenu à toi.
-
Bienvenue à toi, @Shogun
“je commence à comprendre et à me débarrasser du côté émotionnel”
Excellent, être froid comme la banquise et se tenir strictement à ses objectifs
-
@Shogun bon arrivé
-
@R-A.-T-bits a dit dans Shogun,je suis le petit nouveau :
par contre pour l’argent rapide: ca, ca va etre autre chose (de mon point de vue ca se compte en années (2 selon moi mais je ne suis pas Mme Irma et je n’ai pas de boule de cristal !! ca peut etre 1 ou 3 !!! )
Disons que pour le prochain bullrun c’est pas aléatoire car c’est drivé par le bitcoin. Généralement ça commence ~6 mois après le halving et ça dure ~1 an, donc tabler sur fin 2024 à fin 2025.
Par contre il y aura probablement des opportunités avant, il suffit de voir le T2 2019 lors du dernier cycle, après qq mois d’accumulation au bottom c’était reparti rapidement.@R-A.-T-bits a dit dans Shogun,je suis le petit nouveau :
donc 2 mot pour conclure:
patience, persévéranceJe ne peux que plussoyer ces sages paroles :clapping_hands:
PS: bienvenue aux nouveaux, joli bébé tout chaud !
Copyright François Corbier, troubadour des temps modernes -
Welcome dans ce monde merveilleux de la cryptomonnaie & du Bitcoin @Shogun !
J’aime beaucoup l’aspect de l’investissement au fur & à mesure et surtout de ton mindset !
Tout investisseur qui a une vision à long terme doit avoir ce type de regard/d’analyse.J’ajoute aussi l’apprentissage, car personne, aguerri ou non, sait jusqu’où nous amènera ce nouveau monde.
Content aussi que t’aime bien le coin trading malgré quelques tumultueux débats récemment.
Courage et garde ton mindset.
-
@Shogun
Bienvenu -
Merci à tous et à tous pour l’accueil!
J’ai passé beaucoup de temps à lire sur le concept du trading, les figures chartistes, et c’est quand j’ai commencé à dé zoomer sur le sujet que j’ai pu me rendre compte que les analyses ne font pas tout, loin de là.
Le vrai travail de l’amateur de crypto c’est de croiser les infos, de compiler ces infos et de faire sa propre trace, si possible pas dans le fond de culotte.