Problème de transaction
-
Bonjour à la communauté,
J’ai eu un problème en essayant de retirer des jetons solana de metamask.
J’ai initié le retrait sur mon porte-monnaie metamask depuis Crypto.com, le retrait a été exécuté.
Cela fait maintenant 3 jours et je n’ai toujours pas reçu les solana sur metamask, pourtant la transaction a été confirmée et envoyée.
Merci pour votre aide …
-
@Lekeuf
Hello,
Les SOL que tu recherches sont sur quel blockchain, Cronos ou Solana ? (ça dépend du réseau que tu as choisi en faisant le retrait)Si c’est via Cronos tu pourras retrouver tes tokens. A faire dans ce cas-là :
1/ Vérifier que tu vois bien les SOL sur l’explorateur de BC cronoscan.com en recherchant ton @publique metamask
2/ Pour voir tes SOL sur Metamask : configurer le réseau Cronos sur Metamask + basculer dessus + rajouter l’adresse du token SOL sur Cronos
3/ Pour utiliser tes SOL sur la BC Cronos, il te faudra un peu de CRO sur le compte en question pour payer les fees -
@Bender a dit dans Problème de transaction :
@Lekeuf
Hello,
Les SOL que tu recherches sont sur quel blockchain, Cronos ou Solana ? (ça dépend du réseau que tu as choisi en faisant le retrait)Si c’est via Cronos tu pourras retrouver tes tokens. A faire dans ce cas-là :
1/ Vérifier que tu vois bien les SOL sur l’explorateur de BC cronoscan.com en recherchant ton @publique metamask
2/ Pour voir tes SOL sur Metamask : configurer le réseau Cronos sur Metamask + basculer dessus + rajouter l’adresse du token SOL sur Cronos
3/ Pour utiliser tes SOL sur la BC Cronos, il te faudra un peu de CRO sur le compte en question pour payer les feesHi @Bender
Sur Cronos :backhand_index_pointing_left:Reçu 5/5 tes conseils. Je te remercie :smiling_face: