Aide pour les fees
-
Bonjours ou bonsoir à tousse , je suis nouveau ici .
J’ai un soucie qui est le faite que en étend débutant j’ai faire un virement sur metamask dans le but d’acheter du BNB sauf que j’ai achetez du BUSD mais je peu rien faire car je n’est pas de “carburant” pour les frais d’échange,
Donc j’aimerais savoir si une personne bien veillante même si cela est assez gros à croire et je comprend , mais m’aidez a trouvez l’équivalent de 30 centime en BNB pour pouvoir me sortir de la sans re payez plus de 30€
Merci à vous bonne soirée. -
Re
Tu as deja pu convertir tes Bnb en Busd ? et tu as mis tout ce que tu avais en Bnb c’est ca ?
Car si c’est juste la transaction qui est bloqué c’est bizarre vu que tu as du Bnb à la baseTu es bien sur d’avoir rajouter le reseau BSc à Metamask ?
Et pense à donner ton adresse Meta si tu veux recevoir de quoi te débloquer
-
@Raniva je la donne que si on accepte de m’aidez haha j’aimerais pas paraître pour un farceur … et je veux pas que les gens m’aide et après me le dise car je cherche pas à voller de l’argent mais juste avoirs 0.0014 BNB pour payer le frais
(J’ai achetez du fiat au BUSD en oublier que les frais était en BNB) -
Petite souci pour MP (message privé) , note pour les modo en passant ,
tu ne risque pas grand chose à donner ton adresse et ca ne changera pas grand chose, suffira juste de changer le nom de ton topic en résolu
Je t’ai MP mais ca bug , -
@Raniva oui ça bug légèrement tu veux ici ?
-
oui donne et apres tu editeras pour supprimer si tu veux
-
@Raniva je te l’es envoyez en mp normalement
-
C’est bon j’ai recuperé
-
Ce message a été supprimé !
-
@Tristan81 Tu peux la supprimer , c’est bon, c’est envoyé , ca devrait te suffire
-
@Raniva omg vraiment je te remercie !! désoler du dérangement et je suis choqué
-
@Tristan81 a dit dans Aide pour les fees :
@Raniva omg vraiment je te remercie !! désoler du dérangement et je suis choqué
C’est ton ange @Raniva