Besoin de conseils pour débuter sur hive os
-
@Raniva a dit dans Besoin de conseils pour débuter sur hive os :
@L-ancêtre On parle des frais de Coinbase ?!
Ben en fait le seul moyen que j’ai trouvé pour récupérer mes fameux weth c’est en passant par polygon bridge, je ne suis même pas sur que ce soit le moyen pour récupérer ça sur mon compte mais c’est ce que j’ai trouvé sur le net.
Donc il faut compter ces frais là pour échanger ces weth plus les frais de base de coin base ou autres, ça fait vraiment beaucoup c’est abusé -
@L-ancêtre Selon la blockchain utilisé il te faudra également la crypto du système pour payer les transfert (Eth sur erc20 /Bnb sur la blockchain / matic pour polygon)
Apres dis toi que ce que tu mines c’est justement l’aide au transaction , s’il n’y avait pas de frais de transfert tu ne gagnerais pas de crypto …
Pense également a ne jamais tout transférer et de garder un peu de fond sur la blockchain utilisé, si tu n’as plus de matic par exemple et que tu veux faire un transfert de 1000€ d’une autre crypto tu ne pourras pas car tu as 0 Matic par exemple. (car les frais sont en matic sur polygon)
-
@Raniva Oui pour les matic c’est justement mon problème, j’en ai acheté sur mon wallet coin base mais je n’arrive pas à les transferer sur meta mask c’est du chinois triplé de mongol pour moi …
-
Tu devrais surtout garder tes Eth miné actuellement pour les revendre (surtout que tu obtiens des weth et non pas des Eth apparement ) quand ca remontera au moins au 5K … et plus
J’attend les 10K pour revendre une petite partie des Eth que j’ai miné il y a 4 ansPour Metamask , il y a plein de tuto , rajouter matic sur metamask dans google et tu trouveras ton bonheur
Metamask est un bon outil, un peu particulier au début mais apprend à l’utiliser , c’est un indispensable -
@Raniva Ben le problème c’est justement que je ne sais pas comment les revendre, ils arrivent sur mon wallet coin base et de la je ne peux rien en faire
-
@Raniva a dit dans Besoin de conseils pour débuter sur hive os :
Entre NiceHash et Coinbase il y a un partenariat donc pas de frais il me semble ( je sais pas si ca pas un peu changé récemment)
Mais Coinbase est bien trop chère et tu as peu de crypto pour investir dessus,Il me semble que l’API 0 frais entre NH et coinbase avait sauté. Concernant les frais il faut passer par coinbase pro ( y’avait un autre nom avant mais j’ai un trou de mémoire).
@L-ancêtre sous hive OS tu peux miner de l’ETH et etre payer en BTC via NH comme avant ça t’évitera de t’enmerder avec les frais élevé du reseau ethereum.
-
@El-Bibi-10 a dit dans Besoin de conseils pour débuter sur hive os :
tu peux miner de l’ETH et etre payer en BTC via NH
Ou miner des Eth et les garder sur son wallet
Pour les frais entre NH et COonbase il me semble aussi que ca a changé
Au final ca fais pas mal d’intermédiaire pour pas grand chose, hormis des fee supplémentaire , enfin tout dépend du plan que tu t’es fixé. -
@Raniva Après y’a aussi l’option de te servir de NH en exchange, chuck m’avait dit pas mal utiliser l’exchange NH et etre satisfait il me semble.
-
Ben en fait ce que je remarque c’est qu’avec nice hash je peux être payé en bitecoin et ensuite les échanger contre n’importe quelle autres cryptos sans frais ou les mettre sur mon compte paypal ou mon compte bancaire et qu’avec hive os c’est la croix et la bannière pour avoir un paiement régulier
-
@L-ancêtre bicehash fonctionne aussi avec hive os, il y’a peut etre juste le switch auto qui reste désactivé mais comme ce n’est pas utile
-
@El-Bibi-10 a dit dans Besoin de conseils pour débuter sur hive os :
@L-ancêtre bicehash fonctionne aussi avec hive os, il y’a peut etre juste le switch auto qui reste désactivé mais comme ce n’est pas utile
Alors je vais me renseigner sur ça aussi, parce que si c’est pour gagner moins je ne vois pas l’intérêt.
Pour le moment je continue sur hive os histoire de voir avec le temps, mais si je vois que ce n’est pas plus rentable et qu’en plus c’est compliqué je laisserai tomber hive os. -
@L-ancêtre l’avantage d’hiuve OS c’est que c’est plus stable, normalement tu ne gagnes pas moins que sous windows.
-
@El-Bibi-10 Niveau stabilité franchement c’est top !
Rapide, fluide vraiment impeccable
Niveau rendement je vais attendre de voir plus en détail parce que cette nuit je sis passé de 6,23€ à plus de 10€ donc à voir.
Il faut aussi que je me familiarise avec le système de paiement en calculant les frais qui m’ont l’air vraiment abusif, en fonction je ferai mon choix