Problème premier rig sur btc s37/Windows 10
-
@Raniva C’est ce que je commence à faire mais j’avoue que c’est beaucoup moins facile à prendre en main, surtout que comparé à nicehash on ne sait pas vraiment ce que l’on gagne.
J’ai beau chercher des explications sur le net je ne trouve rien de bien concluant, alors soit je suis une bille soit c’est pas facile facile -
@L-ancêtre C’est pas des plus simple au début, mais tu auras beaucoup plus de possibilité ensuite et à terme tu apprecieras de pouvoir changer simplement pour tester d’autre cryptos
-
@L-ancêtre a dit dans Problème premier rig sur btc s37/Windows 10 :
surtout que comparé à nicehash on ne sait pas vraiment ce que l’on gagne.
Le montant en € ne veut pas dire grand chose en faite tout depend de quand tu voudras vendre, mine et une fois le matos amorti Hodl
-
@Raniva Ben en fait je m’étais projeté avec les gains nice hash pour mon roi justement, c’est pour ça que hive os est un ovni là dessus pour moi
-
@L-ancêtre Ton gain n’est sera que superieur normalement
NiceHash c’est bien pour se faire la main au début, ou quand tu as du matos exotique -
@Raniva Ok je l’espère parceque la franchement c’est tout l’inverse
-
Ok je viens de voir pour tes CG , surement parce que ton Rig est pas otpimisé encore
Il va falloir lui renseigner les bonnes valeurs, ca prend du temps et pas mal d’essai mais une fois stable et optimisé ton gain sera superieur@R-A-T-bits , @DieuOrabaiS vous en pensez quoi ?!
Edit : on va rester sur un seul fil de discussion ca sera plus pratique
-
@Raniva a dit dans Problème premier rig sur btc s37/Windows 10 :
Ok je viens de voir pour tes CG , surement parce que ton Rig est pas otpimisé encore
Il va falloir lui renseigner les bonnes valeurs, ca prend du temps et pas mal d’essai mais une fois stable et optimisé ton gain sera superieurComment ça ?
L’overclock est vraiment top et a part ça je vois pas trop quoi faire en vrai -
@Raniva Ok pour l’histoire des 0,01€ je viens de voir qu’en fait comme j’ai changé d’adresse de réception d’eth pour passer de coin base à coin base wallet c’était normal.
Mais même en prenant les deux résultats je me retrouve avec 1,45€ ce qui est vraiment bas. -
@L-ancêtre Disons que j’étais qu’avec des AMD , et les paramètres pour optimiser (underclock ) sont à trouver en tâtonnant , je cherchais à otpimiser mon ration hash/conso , les Nvidia sont plus plug&mine
-
@Raniva Ben en tout cas sur nice hash mes cartes étaient vraiment top niveau mh, mais c’est vrai que trois cartes sur hive os c’est plus bas
-
Si je regarde sur whatomine avec 1* 2070 et 5* 1660 tu arrives meme à du 3,92$ (avec 0.17$ pour l’elec) soit 3.7€
Tu peux voir la que NiceHash est un peu moins performant que miner soi meme
enfin c’est mon avis , mais oui ca demande plus d’implication au débutComme je gardais mes Eth , la parti entouré etait pour moi la plus important , ton gain estimé
-
@Raniva Alors pour les chiffres nicehash il y a un souci parceque j’en suis à une moyenne de 6,50€ par jour et je parle de ce que j’ai reçu bien sûr
-
Pour continuer sur les questions cons, si par exemple je souhaite changer de pool et que je n’ai pas atteint le seuil de paiement de la pool ou je me trouve actuellement, je perds tout ?
Je dis ça car je viens de voir sur ethermine que le seuil était à 1 eth -
@L-ancêtre oui tu perds tout , tu peux parfois le modifier
Certaines pool réinitialise même ton gain au bout d’un certains temps sans activité -
@Raniva Ah ouais mais la 1 eth c’est quand même abusé !
Va falloir que je change rapidement alors -
en théorie 38000 dans la mémoire virtuelle.
J’ai mis 40000 c’est bon ou pas ?Je n ai plus la formule exact pour la quantité de mémoire mais tu peux en mettre plus que ça. Après ce que tu dois comprendre c est que ça te prend de la place sur ton disque dur. Donc si imaginons sur ton SSD il ne te reste que 30 go de libre que tu met 40go ( Windows est suffisamment con pour laisser passer ) ça va buger. Pareil si il te reste 41 go et que tu met 40 go de mémoire ça risque aussi de merdouiller.
Après il ya aussi ton oc à vérifier mettre à jour les pilotes de tes gpu ainsi que faire maj de NH. Ensuite faut voir ton OC qui est peut être trop agressif. -
@El-Bibi-10 a dit dans Problème premier rig sur btc s37/Windows 10 :
en théorie 38000 dans la mémoire virtuelle.
J’ai mis 40000 c’est bon ou pas ?Je n ai plus la formule exact pour la quantité de mémoire mais tu peux en mettre plus que ça. Après ce que tu dois comprendre c est que ça te prend de la place sur ton disque dur. Donc si imaginons sur ton SSD il ne te reste que 30 go de libre que tu met 40go ( Windows est suffisamment con pour laisser passer ) ça va buger. Pareil si il te reste 41 go et que tu met 40 go de mémoire ça risque aussi de merdouiller.
Après il ya aussi ton oc à vérifier mettre à jour les pilotes de tes gpu ainsi que faire maj de NH. Ensuite faut voir ton OC qui est peut être trop agressif.Salut et merci de ta réponse.
Finalement je suis passé sur hive os pour tester et pour le moment plus aucun problème -
hello, Perso j’ai moi aussi une btc37 et il m’est impossible de faire quoique se soit avec windows.
Impossible de booter sur une clé windows.iso
impossible de démarrer avec un disque dur externe avec w10 installé dessus.
Par contre minerstat, hiveos et linux fonctionnent parfaitement.
Je voulais installer windows sur mon m.sata pour mettre à jour les drivers nvidia et débrider mes 3060.
voilà.
Bonne continuation à toutes et tous. -
@taka a dit dans Problème premier rig sur btc s37/Windows 10 :
impossible de booter sur une clé windows.iso
impossible de démarrer avec un disque dur externe avec w10 installé dessus.Salut , je ne connais pas de version windows installable sur un support externe ?!
Donc oui c’est normal.