Transaction ratée, pourquoi ?
-
Salut à tous,
En bref, j’ai l’équivalent de qqls dizaines de dollars sur spiritswap (FTM), que je veux rapatrier sur Binance.
Sur l’exchange de spiritswap, je convertis tout mes tokens en USDC et envoie tout ça sur mon adresse de dépôt d’USDC de Binance avec MetaMask en utilisant le réseau Fantom, voici le Txn Hash : https://ftmscan.com/tx/0x54e0829f2fc55f5be70e09c8b527a3780b45953e78c8accefc4149b2f977c5c4Les fonds n’arrivent jamais sur portefeuille Binance,je voudrai donc comprendre pourquoi ?
Je décide donc de faire une requête auprès de Binance, ils proposent de restituer les USDC sur l’adresse de mon choix au prix de 0.001BTC. Cela fait cher bien entendu, pourquoi ces frais ? Ai-je une solution alternative pour récupérer ces tokens ?
Merci par avance pour votre aide !
Sql
-
@Sql
Hello.Quand tu choisis de déposer une crypto sur Binance, tu dois choisir le réseau avant que ça te donne l’adresse, et ça précise bien que si tu envoies via un autre réseau tu risques de tout perdre. Hors Binance ne gère pas le réseau Fantom pour les réceptions d’USDC, bcp de réseaux sont proposés mais pas celui-ci.
Si Binance te propose de récupérer les cryptos contre 0.001 BTC c’est même une chance, la plupart des exchange indiquent simplement que c’est impossible qd l’utilisateur fait une erreur de réseau (en indiquant que ce sera dispo si un jour le réseau en question est accepté chez eux). Et pas d’autre moyen, seul l’exchange peut techniquement récupérer les fonds.
-
Merci pour ta réponse précise et complète ! Ca me permet de comprendre mon erreur, meilleure façon d’apprendre.
J’m’estime donc chanceux du support de Binance.Au plaisir !