problème transfère réseau Polygon=>coinbase
-
Hello,
j’ai fait un transfert de token BEP20 vers Coinbase à partir de metamask via le réseau Polygon, la transaction apparait bien sur polygonscan avec le status « Success ».
Malheureusement je me suis aperçu que Coinbase ne prend pas en charge Polygon BEP20. j’ai donc contacté le service client coinbase et j’ai reçu cette réponse```
J’ai examiné le hachage de transaction fourni et il semble que les fonds ont été envoyés sur un réseau non pris en charge par Coinbase. Lorsque cela se produit, nous ne sommes pas en mesure de récupérer ces fonds car nous n’y avons tout simplement pas accès. Si Coinbase décide de répertorier cet actif sur notre plateforme pour ce réseau à une date ultérieure, veuillez nous contacter si votre compte n’est pas automatiquement crédité de ces fonds.Il y a t'il une autre solution pour récupérer les tokens ?
-
bonjour,
je suis au regret de vous dire que si coinbase ne peu rien faire, c’est (pour le moment) impossible a récupérer … dsl, j’espère que ce n’étais pas une grosse somme
il ne reste plus qu’à esperer que coinbase prenne en charge le reseau BSC un de ces jours -
C’est bien ce qu’il me semblait pour le moment cela reste impossible à récupérer, pourtant le wallet coinbase intègre et supporte les Dapps du réseau polygon. :exploding_head:
-
@PolOo a dit dans problème transfère réseau Polygon=>coinbase :
supporte les Dapps du réseau polygon.
les token BEP20 ne sont pas sur le réseau polygon mais sur le reseau de la Binance smart chain, ce n’est pas le reseau polygon/matic
il y a les ERC-20 qui sont sur le reseau ethereum… tu peux envoyer des USDC sur ethereum ou sur BSC mais les 2 ne communiques pas enssemble …il faut faire attention que ton adresse de reception se trouve bien sur le reseau par lequel tu envoie
-
Exact merci pour la correction, je me suis légèrement emmêlés les pinceaux…
Ce qui est certain maintenant c’est que cette erreur d’inattention sur un transfert me coute un bras!
c’est pourtant bien précisé “N’envoyez pas de MATIC directement depuis le réseau Polygon”