Demande aide pour Maiar exchange
-
Bonjour,
j’ai voulu me lancer dans la DEFI via Elrond sur Maiar .
J’ai acheté via Moonpay des EGLD , puis staké 50% EGLD/MEX , j’ai du le faire 4 x . hier j’ai de nouveau acheté des EGLD , et refait la même chose mais dans l’optique de staking bloqué avec LKMEX .Donc j’ai “harvest” tout en suivant les conseils de “les pourquoi de l’investissement” sur Youtube dans "du LKMEX sinon rien " (https://www.youtube.com/watch?v=TERcWvVoUuE)et j’ai voulu staker du MEX/LKMEX mais , apparemment ça ne pouvait pas se faire , pourquoi ?? Donc , débutant dans la DEFI , je vous demande de l’aide en vous donnant la capture d’écran du Youtubeur et mon solde ( évidemment , il n’y a pas mon adresse , et une petite somme ) . Ayant en plus très peu de débit en adsl , je suis sans arrêt déconnecté + un redémarrage intempestif non demandé , fait automatiquement sur Windows 11 ( c’est pénible , quand on veut suivre un processus .Je me suis retrouvé comme un con avec l’appli sur mon smartphone en ne sachant que faire , juste d’attendre que je me reconnecte sur le site avec un Qr code) J’ai bien essayé de suivre les conseils de “tutos informatiques” et de “cryptoast” , rien à faire leur sujet s’arrête bien avant . En plus , j’ai tendance à confondre le “swap” et “add liquidity” .J’ai le sentiment d’être complètement idiot car je sais ce que veut dire “swap” et “add liquidity” mais c’est comme si lorsque je regardes celà revient au même dans l’affichage donc je suis comme un gosse à qui il faut expliquer point par point .Merci , par avance ! capture écran video processus LKMEX + mon solde , j’ai du y arriver en partie , mais vous pouvez voir qu’il y a en bas du farming , donc , je voudrais uniquement LKMEX -
Bonjour
CE que tu gagnes en stack EGLD/MEX ou juste du Mex c’est du LKMEX,
Ce meme LKMEX tu peux le stacker avec le MEX qui te fais aussi gagner du LKMEX mais c’est vraiment pas top
Par contre je ne saisi pas trop ou est ton souci pour le coup d’apres tes imprim écrans, tu as reussi à te positionner
-
En fait ce que je ne comprends pas ce sont ces EGLDMEXLP staken et EGLDMEXLP stakedLK en bas de mon solde , pourrais tu m’éclairer , s’il te plait , qu’est ce que cela veut dire ? pour moi , ce que j’ai pensé faire en dernier c’est de staker EGLD/MEX . qu’est ce que j’ai gagné et qu’est ce que j’ai actuellement en tokens ( dans ma poche en trop petite quantité pour être stakés ou actuellement stakés ) j’ai en tokens 7.64$ de MEX , 0.07$ EGLD "emballé " ( ?),LKMEX vérouillé 232.30$ + liquidité 11.35$ en EGLDMEXLP . ça fait un peu trop de choses différentes ( en regardant les icônes à côté des tokens ) merci encore
-
et si tu met un peu plus d’elrond sur ton wallet pour les frais?
le swap c’est pour echanger d’une crypto a une autre … et le add liquidity c’est pour approvisionné une pool de sorte a ce que ceux voulant faire un swap ai de la liquidité … si tu dépose de l’elrond et de l’usdc sur un pool, tu va permettre a un ou des utilisateur d’echanger sur la paire elrd/usdc car il y aura de la liquidité: la tienne
-
@Sunshine30 Ouhai ils sont fort pour bien mélangé , et surtout pour changer les règles en cours de route.
Tu avais pensé à changer tes pools récemment ?! savoir si c’est pas suite au modif récente.
Pour le LK je pense que c’est le LocKed , bloqué jusqu’à l’année prochaine minimum pour le retrait… ce qui était censé de rapporter un max … au début… -
exacte @Raniva , c’était dans cette optique . C’est vrai qu’on finit par ne plus rien comprendre avec leurs changements .Donc , et malheureusement je n’en ajouterai pas plus sur Maiar .
Merci , aussi pour ton aide @R-A-T-bits , c’est plus clair pour moi .Bonne soirée à tous @SunShine30