Assurance et protocole defi

• -

Salut les experts 😉

J’aurais besoin d’être aiguillé sur les protocoles defi et assurances proposées.
    Prenons l’exemple de Anchor protocole, où je souhaiterai staker et protéger mon capital. J’aimerai souscrire à une assurance sur Insurance qui protège des risques sur le hack du protocole Anchor ainsi que de perte de valeur de l’UST. Néanmoins, l’assurance n’est plus proposée à l’achat avec “aucune capacité de disponible”.
    L’assurance proposée mais indisponible sera t’elle donc disponible à nouveau dans les prochains jours où bel et bien fermée?
    J’espère avoir été le plus clair possible 😉

Merci d’avance pour l’aide apportée.

• -

@PatQ a dit dans Assurance et protocole defi :

où je souhaiterai staker et protéger mon capital. J’aimerai souscrir

Hello, en effet, je viens de regarder.
    Après il y en a d’autres qui assurent aussi:
    [https://app.insurace.io/Insurance/Cart?id=56&referrer=1403699302269502414217348026580880651844264120067](url du lien)
    Le lien a été trouvé sur le site anchor, quand tu clique sur “protect your funds”, c’est le second.

J’ai jamais essayé du coup je sais pas si c’est vraiment valable 😕

PatQ 1 Reply
  • -

@Arno Merci pour ton aide 😉 En effet en poussant plus loin sur anchor j’ai trouvé l’assurance adéquat chez nexus. Bien vu pour l’aiguillage 😉

Raniva 1 Reply
  • -

Cool @PatQ !
    Tu as regardé comment ça fonctionne ? Tu es couvert contre quels risques ?
    Si la plateforme se fait hacker l’assurance te rembourse automatiquement tes fonds c’est bien ça ?

• -

@PatQ a dit dans Assurance et protocole defi :

@Arno Merci pour ton aide 😉 En effet en poussant plus loin sur anchor j’ai trouvé l’assurance adéquat chez nexus. Bien vu pour l’aiguillage 😉

SI tu peux developper un peu plus sur cette assurance , je reste tres sceptique.

Log in to reply