Monnaies disparues sur Lbank
-
Bonjour à tous.
Je suis nouveau ici , m’appelle Emmanuel
J’ai « perdu » par 3 fois en 2 jours des petites monnaies qui venaient de prendre de la valeur
Passé le dollar , ça disparaît tout et je ne vois plus aucun de mes jetons ! Enfin plus , il me reste à peine 1 USDTAvez vous déjà eu ce problème ? , compte pirate ou autre ?
Merci de vos retours et explications au novice que je suis
-
@manub1202
Hello.
Une des possibilités serait qu’il s’agisse de cryptos de type Rebase (dont la volumétrie évolue dans les wallets). De quelles cryptos s’agissait-t-il ?Lbank c’est un échange centralisé a priori. Tu as activé toutes les sécurités style F2A etc ?
-
@Bender
J’avais 3 monnaies différentes
WAVES3L
RAY3L
SHIB3SDu coup il me reste 1/2 de chaque alors que j’en avais 300/400 avant que ça monte à 0,8$
Ce sont des sommes dérisoires mais je voudrais comprendre -
@manub1202
Alors première chose, ce ne sont pas des cryptos en tant que tel mais des investissements avec levier basés sur l’augmentation ou la diminution de prix de la crypto correspondante. Je viens de rechercher, pour tes 3 produits Lbank a artificiellement multiplié les valeurs par 1000 en diminuant le nb de tokens par 1000 (donc sans changer la valeur du portefeuille). -
@Bender
J’avais 3 monnaies différentes
WAVES3L
RAY3L
SHIB3SDu coup il me reste 1/2 de chaque alors que j’en avais 300/400 avant que ça monte à 0,8$
Ce sont des sommes dérisoires mais je voudrais comprendre -
@Bender donc s’ils font augmenter ou baisser artificiellement la valeur ça fait monter la crypto référence ?
Mais pourquoi ça fait baisser mon nombre de part ?
Et du coup ça devient pas possible de gagner la dessus -
@Bender @Bender donc s’ils font augmenter ou baisser artificiellement la valeur ça fait monter ou baisser la crypto référence ? Si j’ai bien compris
Mais pourquoi ça fait baisser mon nombre de part ?
Pour le coup ça devient impossible de gagner la dessus et il n’y aucun intérêt d’acheter ces investissements ? -
Quel intérêt de multiplier les valeurs ?
-
@manub1202
Il n’y en a pas. J’imagine qu’ils ont fait ça car ils trouvaient que les montants étaient trop petits, après multiplication par 1000 les prix leurs semblent peut-être plus “honorables” (les liens que j’ai mis sont leurs annonces de cette modif). Il faut faire abstraction de ce changement d’échelle.A part ça ce type d’actifs peut monter ou baisser comme les autres. Mais je les déconseille fortement : les cryptos sont suffisamment volatiles il n’y a pas besoin d’utiliser des effets de levier, avec eux il est possible de perdre complètement son portefeuille (ce qui n’est pas le cas en achetant simplement des cryptos). Et en + pour Lbank je vois qu’il y a des frais de 0.1% à payer chaque jour, ce n’est pas rien ça te ronge ton capital. En clair, à fuir !
-
Oui j’ai regardé les liens.
Je ne savais même pas qu’il y avait des frais à payer chaque jour !
Merci de tes conseils