Metamask bloqué ou corrompu
-
@SoberAndGentle a dit dans Metamask bloqué ou corrompu :
j’avais viré des MATICs de Binance sur Metamask (sur lequel j’ai crée 3 accounts différents), le withdrawal est bien confirmé chez Binance mais n’apparait pas sur mon metamask.
T’as envoyé sur le réseau ether ou polygon tes matic?
T’es sur le bon réseau ?
S’il le virement est confirmé sur Binance c’est qu’ils sont sur l’adresse que tu as indiquée…
Sinon oui tu desinstalle et réinstalle avec la seed pour voir…
-
@R-A-T-bits Merci !
-
@Herc Je vois bien le solde des ETH mais pas les MATIC
-
@Happycrypto Les MATIC sur Polygon et en effet l’ordre Binance est bien sur ma bonne adresse. Mais je pense que le compte a un souci, il ne reçoit plus et n’envoie plus depuis le scam.
-
Le mieux c’est de le désinstaller et reinstaller avec ta seed…
Tu peux toujours checker les sites connectés a ton metamask et les effacer.
Mais le mieux c’est de tout reinstalle… Nettoyer ton browser effacer les cookies , les extensions exotiques etc …
-
@Happycrypto Je vais faire ça merci. Sur l’aide Metamask, ils conseillent en effet comme le disait @R-A-T-bits de le réinstaller sur un autre navigateur. Et contrairement à ce que j’ai dit @Herc j’ai retrouvé aussi la trace des MATIC.
Je vais donc tenter ça.
Merci à tous en tout cas -
@Happycrypto @R-A-T-bits @Herc
J’ai réussi à rapatrier les MATIC via le réseau BNC et non Polygon, mais le souci sur le réseau Ethereum est que l’opération frauduleuse a bien été validée mais elle existe en plus en “queue” (cf pj) et je n’arrive pas à l’annuler. Du coup elle bloque toutes les opérations que j’essaye de faire depuis.
J’ai l’impression que je n’ai qu’une seule possibilité de l’annuler (et je ne suis pas certain de la réussite) est de payer pas mal de gas fees.
J’avais déjà désinstallé et réinstallé avec la seed, ça n’avait rien changé. J’ai tout effacé mais cette opération reste. -
https://academy.binance.com/fr/articles/how-to-cancel-or-replace-a-pending-ethereum-transaction
Pour annuler ou remplacer un tx, l’article est très bien fait mais je ne sais pas si ça règlera le problème ?!
As tu vérifié et révoqué les autorisations via
https://etherscan.io/tokenapprovalchecker -
@Herc Malheureusement ça ne regle pas le probleme…
Je ne peux même pas payer les gas fees si je le voulais, il me met “fonds insuffisants” alors que je les ai.
Merci encore pour ton aide.
Je relancerai surement le débat demain -
@SoberAndGentle a dit dans Metamask bloqué ou corrompu :
J’ai réussi à rapatrier les MATIC via le réseau BNC et non Polygon
Donc tu dois les voir sur le réseau binance smart chain de ton metamask ?
Bizarre ton histoire tiens nous au courant