Erreur de sélection du réseau
-
Bonjour j’ai fais une transaction de binance a shakepay jai utiliser comme réseau arbitrum sans savoir que ce n’était pas compatible avec shakepay la transaction était pour de letherum la toute mes adresses ses bon j’attends des nouvelles de binance voir si il peuvent faire quelque chose vous est-ce que sa vous a déjà arriver j’ai besoin d’aide svp
-
@Giguere
Hello,
Si ta transaction sortante est OK sur Binance ils ne pourront rien faire, on ne peut pas annuler un transfert sur une blockchain. Les seules qui pourraient faire qqch sont ceux qui ont la seed du compte cible soit shakepay. Si ce n’est pas déjà fait il faut ouvrir un incident chez eux en leur expliquant la situation et en croisant les doigts (je ne vais pas te mentir, la réponse la plus probable est “on ne gère pas le réseau Arbitrum, on ne peut rien faire”).Toujours tester avec un petit montant lorsqu’on fait un nouveau type de transfert. Pour le coup la leçon sera peut-être chère, mais elle sera probablement retenue.
-
@Bender et merde et avec MetaMask ou quelque chose il n’y aurait absolument rien a faire?
-
@Giguere
C’est possible avec metamask ou un autre portefeuille du même genre, dans la mesure ou tu connais la seed ou la clef privée du wallet cible où ont été envoyés les cryptos.En l’occurrence tu as envoyé chez shakepay, je ne connais pas mais en regardant rapidement j’ai eu l’impression que tu n’as pas ces infos (comme sur tous les exchanges centralisés du type Binance ou Coinbase). Si jamais je me trompe corrige-moi.
-
@Bender j’ai contacté binance j’attends une réponse et j’ai l’adresse de mon wallet shakepay ou c’était senser être déposé mais du à l’erreur du réseau sa ne l’ai pas et j’ai l’adresse TxID aussi et l’adresse de la provenance donc de mon wallet binance