Transfert Flux de Zelcore vers Binance
-
Bonjour,
Je souhaite transférer des Flux d’un Zelcore (avec option Zelcore+) vers mon compte Binance, mais je ne vois pas comment faire ??
J’ai essayé en faisant Envoyer et adresse de destination du compte Binance mais j’ai un message “Adresse invalide”
Quelqu’un sait comment faire ?
Merci -
@TanKer71 il s agit bien des mêmes flux du même réseau ?
-
Il faut passer tes Flux sur la Binance SmartChain :
Avec l’App Fusion de zelcore, swapp tes Flux(classique) en Flux(BSC token BEP20)
Tu te retrouveras alors avec tes Flux (Wrapped) sur la BlockChain BSC de Binance.
Tu n’auras plus qu’à envoyer ces nouveaux Flux Wrapped BSC sur ton compte Binance.Voilou !
-
Ce message a été supprimé !
-
Merci pour ta reposene ! et après le swap comment faire le transfert ?
-
@TanKer71 et petit coup de flippe…la transaction est en success mais je ne les ai plus dans mon wallet Zelcore…comment je les recupere???
-
tu viens de swapper vers Flux-BSC j’imagine ?
Il faut simplement que tu rajoutes le token Flux-Bsc dans ton wallet Zelcore.
Pour cela, tu cliques sur “Gérer les actifs”, puis sur “ajouter des actifs” et tu choisis “Flux-Bsc” (il se trouve souvent en haut de la liste en vedette).Et du coup tu vas voir apparaitre dans ton wallet zelcore un nouveau token flux-bsc, et tu retrouveras tes token swappés.
-
@YvesJack oui c’est bon. En revanche, à l’envoi, j’ai maintenant le message Insuffisant funds for gaz*price+ value…
congestion temporaire? -
et oui, envoyer des tokens d’une adresse vers une autre, te coute un peu de frais de transaction.
Sur la Binance Smart Chain, tes frais de transaction tu les règles en BNB;
il te faut donc posséder dans ton wallet zelcore quelques poussières de BNB pour assurer ta transaction.
Regarde les petites lignes en dessous (lorsque tu veux envoyer des tokens) c’est noté.
Si tu regardes bien les frais nécessaires sont vraiment très très minimes sur la BSC.
Pour avoir quelques poussières de BNB :- soit tu t’en envoies depuis ton compte binance
- soit tu en swapp directement sur ton wallet zelcore.
Avant de le faire, regarde de combien de BNB tu auras besoin. Pas besoin d’en swapper plus qu’il ne te faut.
-
Super yves jacques merci car je recherchais aussi comment faire.
Seulement je ny connais pas grand chose et quand je vais sur l’app fusion de zelcore, j’obtiens l’ecran suivant et je ne sais pas comment le remplir…Pouvez vous m’aider ?
-
-
Merci de ta reponse, mais je ne comprends pas. En plus dans la gestion des actifs, je ne vois pas ou ajouter des actifs… peut etre faut il zelcore + ?