Premier branchement de rig ok mais problème avec Flight Sheet
-
@El-Bibi-10 Sur Nicehash sous windows , tu peux lancer un benchmark et donc voir quel sont les algo supporté par ta CG, une fois que tu as reperé ton algo tu le configure sur HiveOs , je vois pas ce que tu ne saisi pas
NiceHash est ultra simple à utiliser, d’ou sont succes , presque rien à faire, mais tu apprends pas vraiment à utiliser toi même tes CG, à optimiser ton ratio Mhs/W , il font tout pour toi , et je trouvais à l’époque qu’il se gavait un peu trop par rapport au minage avec un mineur que je configurais moi meme, apres je suis passé sous HiveOs
-
@Raniva ah oui je suis d accord sous Windows c est OK pour le benchmark mais la il est sous hive os c est pour ça que je ne te suivais pas sur le benchmark sous hive os ^^
-
@Raniva Nicehash ne fait ni l’oc, ni le montage/entretien des machines…
-
@DieuOrabaiS lol pour une fois que je disais presque du bien de NiceHash
-
@DieuOrabaiS pour l oc tu as à moitié faux. Le truc quickminner est sensé faire de l OC auto. C est peut être valable que sur certaines carte nvidia et pas de AMD. A vérifier. J avais voulu tester au départ et ça m avait vite soulé, ça a peut être évolué depuis.
-
@El-Bibi-10 Je ne sais pas… Il y a eu un article récent sur nh qui disait que les amd étaient prises en charge par quickminer mais quand j’ai testé ca n’a pas fonctionné… En tout cas jamais je ne laisserai quoi que ce soit faire de l’oc auto sur mes cartes, je fais ça moi même. Un riser défectueux ou quoi que ce soit d’autre et ca ne fait que de la merde…
-
@El-Bibi-10 @Raniva @DieuOrabaiS Je viens de voir tous vos messages et ya pas mal d’infos merci ! Du coup je comprends que si je veux tester mes rouges beurks 4gb avec niceHash il me faut Windows, donc si j’ai la foi je mets une version de windows pour tester un peu et appliquer sous hive os après. Mais niveau optimisation ensuite NiceHash c’est pas top top.
Aujourd’hui je travaille mais je vais essayer d’avancer ce weekend et pourquoi pas tenter de m’amuser d’abord avec du flux si compatible beurk rouge
-
@Ngc1987 normalement flux est compatible de mémoire le dag est à 3go donc il te faut des GPU avec mini 4go. Après est ce que tes cartes ne sont pas plus rentables sur autres choses, c’est un autre débats. L’avantage de hive os c’est que tu devrais pouvoir trouver facilement des overclock pour tes GPU
-
@El-Bibi-10 Hello et merci pour ta réponse, désolé j’ai un peu coupé depuis l’autre jour et ne m’était pas reconnecté au forum depuis
Alors je n’ai pas encore testé car comme je n’ai rien pour fixer le matériel, c’est pas l’idéal pour envoyer et laisser tourner. Du coup je vais prendre le temps me préparer un cadre cette semaine pour fixer la carte mère et les cartes graphiques, et tester tout ça !On va tester le flux sur hiveOs et voir ce que ça donne, après le but c’est vraiment de jouer avec tout ça avant d’investir réelement dans du vrai matos performant, donc pas très grave si ce n’est pas le truc le plus rentable dans l’immédiat
-
Hello, j’ai pas tout lu, mais pour faire simple. Tu peux miner de l’ ETC, ERGO, BEAM avec ce type de carte. HiveOS c’est très bien, surtout pas nicehash
-
Ouais je reste sur HiveOs, j’ai commencé avec et pour l’instant pas de raison de changer ! Merci pour ton conseil sur les monnaies minables avec ces cartes, je vais jeter un oeil dessus et me renseigner