Problème THETA envoyés sur ledger
-
Bonsoir,
En train de basculer mes actifs sur ma ledger, j’ai envoyé mes THETA sur l’adresse ERC20 fournie par Ledger, mais j’ai fait peut-être l’erreur de télécharger l’app de ce token sur ma clef après l’avoir fait… Bref, après 48h rien, j’ai vérifié sur Etherscan, et la transaction n’est pas répertoriée. C’est pas une grosse somme, mais c’est juste énervant, si c’est arrivé à quelqu’un, merci de me dire comment il s’en est sorti (dois-je contacter le support ledger ?) Merci. -
C’est bon, problème résolu, le service client de Ledger est top, ils m’ont répondu super vite. Le réseau THETA n’est pas pris en charge par Ledger, les fonds vont directement sur un wallet Theta perso, en passant par la Ledger.
J’explique tout ça au cas où ça puisse servir à d’autres. -
Bonjour
j’ai le même probleme. Qu’entendez vous par wallet theta perso?
-
Salut
Pareil j’ai transféré des theta token de mon binance sur l adresse ethereum de mon ledger.
J ai contacté le support ledger j’attends leur réponse.
Quelqu un saurait me dire si c’est possible de les récupérer ?
Parce qu’ils n’apparaissent pas ds mon wallet ethereum ni polygon -
Bonjour, alors voilà où ont été envoyés mes Theta, c’est un cold wallet que ledger ne prend pas en charge :
Ensuite pour se connecter à sa ledger, ils faut sélection HARDWARE puis LEDGER
-
Le souci c’est que quand j’essaye de me connecter avec la ledger, il me demande les phrases de récupération de la ledger, et ça ne va pas, je dois creuser le truc… J’essaierai ce soir et je vous redirai.
Par contre le customer service de ledger m’a répondu super vite, tu devrais avoir une réponse dans la journée. -
Bonjour messieurs,
Effectivement j ai reussi a connecter mon ledger a Thetawallet assez facilement et mes tokens apparaissent dessus, enfin.
Pour le connecter ca a ete assez simple, j ai connecte mon nano x en usb sur le PC, et j ai suivi la demarche de connexion et c etait bon.
Je n y croyais plus -
bonjour,
si tu as metamask essaye de voir si tu peu rajouté le reseau theta dessus … (ou le token car je crois que c’est un erc-20non? a voir) en tout cas si tu peux, metamask utilise ton edresse ethereum donc tu peu peut-etre les voir dessus … ca fait bcp de peut-etre je sais (dsl jai pas de theta pour tester … )
-
Oui j ai connecte mon ledger via metamask et ajouter le token Theta sur le reseau Ethereum (vu que c est le reseau sur lequel j avais envoye mes Theta depuis binance sur mon ledger), mais je n avais rien.
Je les trouve seulement en connectant mon ledger sur theta wallet.
Ca me suffit, du moment qu ils sont la -
theta wallet = wallet.thetatoken.org
-
il faut verifier la transaction sur thetascan et non etherscan
-
Salut j’ai le même problème j’ai transféré mes theta sur une ledger nano x et ça mes à envoyer sur un theta Wallet
Ma question c’est comment récupère mes theta sur ce Wallet via binance ou autre
Merci je suis un peu dépité là -
@yerka26 a dit dans Problème THETA envoyés sur ledger :
Salut j’ai le même problème j’ai transféré mes theta sur une ledger nano x et ça mes à envoyer sur un theta Wallet
Ma question c’est comment récupère mes theta sur ce Wallet via binance ou autre
Merci je suis un peu dépité làla réponse est ici https://cryptofr.com/topic/36685/ et là https://cryptofr.com/topic/11874/
-
@yerka26 Bonjour, même problème. Je n’ai pas fait attention. J’ai envoyé depuis Binance vers ma Ledger.
Comment tu as fait pour les voir sur ton theta Wallet ?
et tu as pu les retransférer sur Binance ?
merci pour ta réponse -
j’ai tout expliqué sur comment les voir sur ta ledger et les retransferer sur binance
@flouveau https://cryptofr.com/topic/40146/envoyer-theta-sur-exchange-depuis-wallet-theta -
Bonjour, comment avez vous fait pour transférer vos Theta du Theta Wallet vers votre Ledger car quand j’essai de faire “send” vers l’adresse de ma ledger ça charge indéfiniment …
Merci d’avance