Transaction de Metamask vers Binance WETH réseau polygon
-
Bonjour,
J’ai un petit soucis légèrement embêtant. J’ai fait un transfert entre mon waller Metamask vers Binance jeudi soir dernier. Ne voyant pas la somme arriver sur Binance je me suis inquiétez de m’être trompé d’adresse. Visiblement non.
J’ai contacté Binance et là on me dit que le réseau polygon par lequel est passé ma transaction n’est pas pris en charge par Binance… La blague, aucun message ne le stipulait.
Donc je me retrouve avec des sous bloqué je ne sais pas où. Savez-vous s’il y a moyen de les récupérer ?
Voici le lien de la transaction
https://polygonscan.com/tx/0x2c3ada135af6c8d8e1e3ab383357e43e564c2daaf1b7b81d086b3ad7c71487daMerci par avance ça me sauverait même si la somme est petite…
-
@Jim_Bnl
Binance ne gère même pas les WETH on le retrouve pas dans les coins, je vois pas comment ils pourraient accepter des dépôts dessus
Édit : bon, en fait s’il y avait dépôt d’ETH possible via Polygon ça aurait sans doute été OK…Quand tu veux déposer une crypto X sur Binance, il faut aller sur la page de dépôt de la monnaie en question, choisir un réseau, et ça te donnera l’adresse de dépôt pour ce réseau. Et le faire systématiquement.
Si Binance ne peut pas t’aider tu ne pourras malheureusement pas récupérer tes fonds.
-
Hmmm embêtant, parce que en gros, j’ai transférer mes ETH via le réseau Polygon, et ça les a convertis en WETH sans que je fasse un truc.
J’avais bien pris l’adresse ETH sur Binance mais je penses qu’en passant par polygon ça s’est transformé en WETH donc douillé.
Chez Binance on m’a dit d’attendre la prise en charge du réseau polygon complet. Bon ça me semble être la meilleure solution…Merci en tout cas pour ta réponse
-
Bonjour, je remonte le thread car il vient de m’arriver la même mésaventure. J’ai contacté Binance et ils me demandent de payer 500$ pour faire la manipulation… LOL… Pour un transfert de 250$…
As-tu pu résoudre ton problème depuis le temps ?