Error cuda memory out
-
Bonjour,
Je me lance sur le minage avec mon pc gaming, mais comme le sujet indique je suis bloqué sur ce problème dont je n’arrive pas à résoudre. J’ai une carte graphique nvidia gtx 1060 16gb et je ne comprend toujours pas pourquoi cet erreur persiste. Je vous remercie d’avance pour votre aide -
@altatis Hello! C’est pas plutôt 6gb sur une 1060 au lieu de 16?
-
Hello. Ça ne serrait pas un pc portable?
-
@El-Bibi-10 salut!
En effet, je ne l’ai pas précisé et oui c’est un ordinateur portable. -
@DieuOrabaiS Salut! erreur de ma part, je n’ai pas une carte graphique 1060 mais une gtx 1660 --’
Je pense que ça devrait le faire juste pour commencer et comprendre le fonctionnement non ? -
Quel logiciel de minage quel monnai, 6go de ram pour le gpu? Minage sur pc portable ce n est pas recommandé à la base.
-
@El-Bibi-10
Avec phoenixminer j’ai essayé de miner de l’eth et du dogecoin mais l’erreur persiste…
Je suis en 16 go ram pour le gpu. -
@altatis Non c’est pas possible… Si c’est la ram qui est partagée pour le gpu c’est mort…
-
@DieuOrabaiS
Oui mais ma carte graphique dispose 6 GO de mémoire
(GTX 1660)… Je pense que c’est juste un problème de configuration de mon coté. -
Tu utilises quoi comme OC? Tu utilises msi afterburner ? Il faut que tu soit sur que ton gpu possède au moins 6 go de ram NON partagé. Le reste la ram du pc on s en fout. Met tout ton pc à jour. Pour l overclocking essaye de mettre 0. C est quoi la marque du pc? Il a un logiciel par défaut de gestion de batterie qui tourne?