Binance et Binance NFT
-
Salut,
c’est pas simple de comprendre Binance lorsqu’on débute. On pense que tout est centralisé que notre portefeuille est créé automatiquement lors de l’inscription et on se trompe.
Une fois votre inscription terminé et la validation d’identité fastidieuse réalisée, vous êtes récompensé.
J’ai reçu une boîte mystère.A l’intérieur de la boîte mystère se trouve un NFT. Qu’est-ce que c’est ça ? Et surtout, quoi en faire ?
Mais on n’est pas au bout de ses peines.
Pour le NFT il faut bien regarder l’adresse du lien. Non, vous ne tombez pas sur votre site Binance avec votre tableau de bord où vous vous dites que vous allez trouver un onglet qui vous montre votre NFT gagné.
Vous vous trouvez sur : Binance NFT | Marketplace pour les NFT et les boîtes Mystères nuance.Bref, pour faire court, il y aura plusieurs cliques de souris au bon endroit sans erreur à effectuer pour pouvoir mettre au chaud et retrouver votre NFT.
Il faut connecter un portefeuille et donner son adresse, je n’en suis pas encore là.
Mais je comprends facilement que des personnes se trompent en pensant cliquer aux bons endroits et en faisant n’importe quoi.
Avec Binance et les cryptos en général mieux vaudrait suivre de bons tutoriels vidéo avant de se lancer.
-
Salut ,
Binance donne meme des tutos pour aider à s’y retrouver un peu
https://academy.binance.com/fr -
Merci @Raniva je vais avoir un peu de lecture
-
Bonjour,
je viens d’acheter mon 1er NFT, je ne sais pas si je dois dire ; “Houra” ou “enfin dans le club” Dans un club supplémentaire disons. Bébé fait un pas de plusEt comme je ne fais rien comme les autres histoire de tester, je ne l’ai pas remis en vente.
C’est là que le mot : " Collection" prend tout son sens.
Je vais peut être en acheter 1 ou 2 chaque mois et j’aviserai.
-
Attention on devient vite accro
Sinon si tu veux mint free sur eth :
C’est un artiste assez reconnu et c’est en rapport avec Assange.
Tu choisis toi même le prix du mint, tu peux mettre 0.001 eth par exemple.
Attention il faut prévoir les frais de gaz !Pas sûr que tu deviennes riche avec mais on sait jamais
Édit : tu pourras dire que tu as une “œuvre” de Pak
Et non pas un oeuf de Pak